Posté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :19 Sujet du message: Kalias
Bonjour à tous,
Je me présente, Kalias, bourgmestre en herbe lvl 16 de mon état. Je cherche actuellement une guilde pour voir ce que le jeu a à proposer dans son aspect sociale. FMI me parais être la guilde parfaite pour moi : dans ma moyenne d'age, une mentalité qui me plait ( le nom de la guilde m'a tout de suite plu !), bref, me voici !
Sinon IRL, je me nomme Clément, j'ai 23 ans, je suis apprenti Game designer (encore étudiant ^^). Techniquement je suis pas informaticien, mais presque . On pourrais presque parler d'ingénieur en conception vidéoludique, mais ça fait pompeux ^^.
Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas ^^.
Posté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :17 Sujet du message:
Kalias, le Haut Conseil Resplendissant a validé à l'unanimité ta candidature.
Tu recevras d'ici peu (demain) une invitation in-game. Il faut juste qu'on agrandisse un peu les murs et le maçon est de sortie. En attendant je t'ajoute en membre sur le forum.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum