Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Kalias
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalias

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :19    Sujet du message: Kalias Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Kalias, bourgmestre en herbe lvl 16 de mon état. Je cherche actuellement une guilde pour voir ce que le jeu a à proposer dans son aspect sociale. FMI me parais être la guilde parfaite pour moi : dans ma moyenne d'age, une mentalité qui me plait ( le nom de la guilde m'a tout de suite plu !), bref, me voici !

Sinon IRL, je me nomme Clément, j'ai 23 ans, je suis apprenti Game designer (encore étudiant ^^). Techniquement je suis pas informaticien, mais presque Very Happy. On pourrais presque parler d'ingénieur en conception vidéoludique, mais ça fait pompeux ^^.

Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clément, et bienvenue.

J'avais rédigé un petit topo sur l'intérêt d'une guilde, si tu ne l'as pas lu il est là: http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13667

Le Haut Conseil Resplendissant va maintenant statuer sur ta candidature.
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :27    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison de venir ici pour l'aspect social parce que niveau jeu, on est nuls MrGreen
Gromph

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :34    Sujet du message: Répondre en citant

127 a écrit:
tu as raison de venir ici pour l'aspect social parce que niveau jeu, on est nuls MrGreen

c'est étrange, tu n'as pas sorti de blague sur les informaticiens. Tu as mal lu sa présentation? Twisted Evil Wink
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :40    Sujet du message: Répondre en citant

ben je commence à épuiser mon stock, là^^

vous êtes trop nombreux

et c'est trop facile MrGreen

Drizzt

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :41    Sujet du message: Répondre en citant

encore un informaticien?

moi je dis oui tout de suite MrGreen

plus sérieusement, bienvenue sur le forum Clément Smile

PS: dans la video ce n'est pas un vrai info, il a pas le bouc caractéristique de l'informaticien!
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 17 :44    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien, y'a du boulot MrGreen

parce que ceux qu'on a, ils ont pas l'air très au point...
Heri
Gardien du pilier

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 18 :50    Sujet du message: Répondre en citant

127 a écrit:

-on +je ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :07    Sujet du message: Répondre en citant

grognon JE VOUS PRENDS TOUS, MOI !! Allez, viens te battre!! Tu crois qu'tu m'fais peur, hein?? Allez viens, gamin, viens!!
Gromph

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Kalias, le Haut Conseil Resplendissant a validé à l'unanimité ta candidature.

bienvenue

Tu recevras d'ici peu (demain) une invitation in-game. Il faut juste qu'on agrandisse un peu les murs et le maçon est de sortie. En attendant je t'ajoute en membre sur le forum.
Heri
Gardien du pilier

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :30    Sujet du message: Répondre en citant

RDV sur le parking 127 ? ^^^^^^^^^^^^^^^^

D127
Scribouillard

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est ça,sur le parking ^^

MrGreen
Heri
Gardien du pilier

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :55    Sujet du message: Répondre en citant

je conduit bien je trouve Wink
Gromph

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 19 :58    Sujet du message: Répondre en citant

Idea y'a moyen de mettre des bruitages dans les gifs animées ? Rolling Eyes
Sabrar

MessagePosté le: Mer 21 Sep, 2011 20 :05    Sujet du message: Répondre en citant

Moai je vote pour même si c'est déja valider lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: