Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gamarand
![]()
|
Posté le: Mer 11 Jan, 2012 2 :36 Sujet du message: Gamarand vous salue |
|
|
Bonjour à vous, membres de la fédération.
J'ai l'honneur et le plaisir de vous adresser ma candidature en vue de rejoindre votre fédération.
Je m'appelle Gamarand, échoué depuis quelques jours déjà sur une petite île, peuplée de petits êtres rondouillards mais industrieux et extrêmement serviables. Ces settlers, comme ils se nomment, sont oppressés par plusieurs bandes de vauriens sans foi ni loi.
Depuis mon arrivée, avec l'aide providentielle du général Plastarir qui passait par là, j'ai pu organiser un soulèvement qui a permis de repousser les bandits au nord et à l'est de l'île. Cela m'a valu l'approbation générale des settlers, ainsi que le titre de "Niveau-vingt" (je n'ai pas encore bien saisi ce que signifie ce titre honorifique, mais depuis on me promet des chevaux). Nous avons bien l'intention de continuer l'insurrection jusqu'à ce qu'ils s'en aillent définitivement.
Il y a peu, j'ai fait construire un ordre des commerçants, ce qui m'a permis de commencer des échanges avec quelques voisins.
En me rendant à l'office du tourisme, j'ai découvert l'existence de votre fédération, dont les valeurs (échange, entraide et bonne humeur, dans le respect de Saint Bescherelle) me correspondent. C'est pourquoi je sollicite du HCR de m'accorder le statut de réfugiémembre.
Je me tiendrai bien entendu à votre disposition pour l'enquête de moeurs.
Bien à vous,
Gamarand
IRL, je m'appelle Aurélien, j'ai 30 ans et toutes mes dents. |
|
|
 |
Drizzt

![]()
|
Posté le: Mer 11 Jan, 2012 2 :46 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta présentation, je vote pour!  |
|
|
 |
Vewyn

![]()
|
Posté le: Jeu 12 Jan, 2012 0 :42 Sujet du message: |
|
|
Joli. Rien à ajouter votre honneur !  |
|
|
 |
Drizzt

![]()
|
Posté le: Jeu 12 Jan, 2012 9 :01 Sujet du message: |
|
|
Hop!
Candidature validée par le H.C.R
tu es cordialement invité au quizz de guilde qui se déroulera vendredi soir à 20h sur notre chat de guilde IRC (adresse communiquée In Game)  |
|
|
 |
Gamarand
![]()
|
Posté le: Jeu 12 Jan, 2012 13 :42 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci !
Pour le quizz je ne pense pas pouvoir, mais ce sera pour une prochaine fois  |
|