Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jememarre
![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 9 :28 Sujet du message: Jememarre |
|
|
Enfin bon, je postule pour plusieurs raisons
1/ ca me soule les fautes d'orthographes, même si la mienne est loin d'être parfaite, j'essaye de ne pas en faire (corrigerz moi si je me trompe)
2/ le language genre clavier Nokia 1998 me gave encore plus
3/ j'entretiens une certaine dose d'auto dérision et une forme d'humour qui nécessite un publique aux dents écarlate et à l'esprit si possible ouvert...
4/ la guilde à laquelle j'appartiens; ils sont tous très gentil; mais j'ai souvent l'impression de trainer des boulets, ca me fatigue aussi un peu
5/ j'aime me saigner aux 4 veines, pour ce qui est de ma contribution sanguines elle est O+++
6/ j'aimes pas les ventripotents et la choucroute même si les premiers ne me dérangent pas
8/ j'ai pas d'idée pour le point 7, ce qui n'empeche pas d'en avoir une huitième, je tape pas des smilies au bout de toute les phrases
lvl36, peut etre bientôt surement un jour prochain 37 (demain)
ps: pour appuyer ma candidature dans le bon sens du poil, j'ai de facto sacrifié 200 recrues qui discutent politique étrangère avec les poissons |
|
|
 |
kynk
![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 14 :43 Sujet du message: |
|
|
La forme est sympa, le fond est bon, le lieux est mauvais |
|
|
 |
neroptik

![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 14 :52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jememarre,
Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.
Cordialement,
Neroptik |
|
|
 |
neroptik

![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 15 :24 Sujet du message: |
|
|
Après délibération, l'impression de blasage inhérent à ton message de candidature a soulevé un sentiment d'inquiétude au sein du conseil.
Nous voulons donc nous assurer que la joie de vivre est bien présente au royaume de jememarre avant de donner suite ^^.
Cordialement,
Neroptik |
|
|
 |
jememarre
![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 19 :08 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'attention portée à mon humble candidature au sein de ce qui me parait le lieu idéal à l'éclosion de ma bonne humeur naturelle
quelques précisions pour dissiper d'éventuels malentendus d'une prose parfois hermétique, les 2 premiers points refletaient ce que Maurice Grévisse à combattu toute sa vie et que j'endure bien malgré moi au sein de ma guilde dixit l'exemple ci dessous parle de lui même
Citation: | [17:39] [As] xav82: sa te di je te mai 6 pagne et toi oci
|
comprenne qui pourra...
-------------
pour ce qui est de ma joie de vivre, elle se reflete; ou se refletait avant d'être forcé de le changer (hors chartre semble t'il); par mon pseudo préféré qui est précisement "dukon-lajoie"
une forme avancée de mon moi subtil lui même emprunt d'auto dérision et de joie de vivre
voila, en esperant dissiper les quelques doutes me concernant et souhaiterais naturellement vous retrouvez à l'auberge pour une grosse beuverie initiatique
Cordialement,,
Jememarre |
|
|
 |
kynk
![]()
|
Posté le: Mer 21 Déc, 2011 20 :39 Sujet du message: |
|
|
Le HCR je ne sais pas ce qu'il en pense mais moi tu me plais bien  |
|
|
 |
Vewyn

![]()
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2011 1 :10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, bienvenue sur notre forum.
Je m'attendais à ce que tu postes dans le SAV boutique suite à notre chucho... Continueras-tu d'acheter à la boutique si jamais tu es accepté ?
Point 3) j'espère ne pas te décevoir car je ne pense pas qu'on ait des dents écarlates.. tu voulait dire "éclatantes" de blancheur ?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ecarlate/
Quel age as-tu ? Que fais tu dans la vie, tes passions etc... |
|
|
 |
Drizzt

![]()
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2011 1 :23 Sujet du message: |
|
|
Yop,
Vewyn, je me permets d'intervenir au sujet des 'achats' à la boutique par les membres.
Perso je n'y suis pas opposé même si je pense qu'il serait mieux soit de s'arranger entre nous soit d'utiliser notre système de prêts gratuits
ça évite d'engorger la boutique  |
|
|
 |
jememarre
![]()
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2011 4 :44 Sujet du message: |
|
|
très juste Vewyn, c'est d'ailleur suite à note "chucho" que j'ai remarqué l'icône "suivie des achats", rendant ma reflexion caduque
Ceci ci dit, une icône n'est jamais aussi explicite que si elle s'accompagne d'un titre (rendant parfois celle-ci inutile)
Pour ce qui est d'achat, je le fais par nécessité pas par obligation...donc oui quand ca m'arrange
Egalement, la motivation principale de ma candidature est plus l'intégration dans groupe de joueurs "mature" qu'un accès à une boutique
Eclatante plutot qu'écarlate...j'apprécie la remarque plus que la question qui suit même si je vais y répondre sommairement
auto didacte depuis que j'ai quitté le circuit scolaire il y'a 25ans, diplomé d'une vie plurielle et colorée, dévelopeur web dasn une vie précedente, manager dans celle ci...
Je voyage et vis en asie du sud-est
j'aime les femmes, le luxe et la luxure, les aromates, le café, la cuisine, certaines lecture, les papillons pour leurs élégantes discrétions ...et suis surement beaucoup plus écletique que je n'y parraisse |
|
|
 |
Vewyn

![]()
|
Posté le: Jeu 22 Déc, 2011 11 :16 Sujet du message: |
|
|
on va dire "mature" alors.. pour ne pas froisser ta pudeur concernant ton âge. |
|
|
 |
jememarre
![]()
|
Posté le: Ven 23 Déc, 2011 7 :42 Sujet du message: |
|
|
dite moi, je n'aime pas trop mettre de pression mais cela vas faire le 754° tours de l'auberge que je fais avec à mes trousses une troupe de gobelins peu avenant et un nain de jardin accroché à ma bottes droite qui n'arrete pas de me vanter les bienfaits de son royaume prétextant que les jardins sont beaux et les nains tres nains...
et même à 338 ans le dunodain que je suis n'affiche pas son acte de naissance sauf aux blondes intrépidee à forte poitrine; qui elles aussi ne courrent pas les chemins boissés de mon beau royaume ravagé; une rose pourpre à la bouche |
|
|
 |
neroptik

![]()
|
Posté le: Ven 23 Déc, 2011 12 :46 Sujet du message: |
|
|
Ta candidature a été retenue.
Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.
Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.
Cordialement,
Neroptik |
|
|
 |
jememarre
![]()
|
Posté le: Ven 23 Déc, 2011 13 :27 Sujet du message: |
|
|
merci pour le plan de la porte dérobée qui ma permis de vous rejoindre et par la même occasions de me débarasser de ces gluants qui n'arretaient pas de glousser...
par contre le nain loin comprendre ma démarche héroïqe s'accrochera encore 24h, tellement tétu que je vais essayer de le convaincre; à grand coup de blagues Belges (dont plus aucune subitilitées ne lui échapera plus); qu'ici bas tout n'est plus que luxe, calme et volupté...donc tournée générale d'hydromel mentholé et double ration de poridge pour tous le monde |
|
|
 |
|