Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heri Gardien du pilier
![]()
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2011 20 :27 Sujet du message: Heri |
|
|
Salut!
Je suis le petit nouveau du FMI !
Actuellement lvl 23 sur ce jeu assez addictif (qui le serais encore plus avec un peu de pvp ^^), j'aime à regarder mes settlers entre deux parties de LoL ou de SCII. J’attends assez impatiemment la sortie de D3 ! J'ai commencé les jeux navigateurs sur Ogame et Travian (le deuxième étant énormément addictif ^^).
Irl j'm'appelle Nico. Le reste pour plus tard, si vous êtes sages !
A+ ! |
|
|
 |
Drizzt

![]()
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2011 20 :30 Sujet du message: |
|
|
ahh un joueur d'Ogame... quoi y a plus addictif que ça? à part Anathas je connais pas
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin!
n'hésite pas à installer teamspeak pour nous rejoindre (même si t'as pas de micro au début c'est pas grave ) => tout est dans le post http://www.fmi.free.fr/viewtopic.php?t=40 |
|
|
 |
Gromph

![]()
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2011 21 :04 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais testé un peu travian aussi. bon, suis pas resté très longtemps, ça demandait un peu trop de présence. |
|
|
 |
D127 Scribouillard

![]()
|
Posté le: Sam 10 Sep, 2011 22 :00 Sujet du message: |
|
|
Travian m'a pourri la vie de famille pendant 5 mois. Mais c'est moins le jeu que le forum de l'ally qui me prenaient du temps
voici un extrait du journal du 16 déc. :
Citation: | Une petite remarque au passage : Le 10 décembre dernier, avec toute la fainéantise qui me caractérise, j'ai ressorti des cartons une ancienne chronique que j'ai remise au goût du jour pour fêter le 12 700ème post. Aujourd'hui, moins d'une semaine après, nous en sommes à plus de 16 000 !! Je ne peux que me réjouir de l'activité frénétique du forum, mais je voudrais tout de même insister sur mon article précédent. Même les langues les plus pendues reconnaissent la difficulté qu'on peut rencontrer à rattraper un retard de 24h. Donc utilisez et respectez les post-it. |
|
|
|
 |
|