Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Heri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heri
Gardien du pilier

MessagePosté le: Sam 10 Sep, 2011 20 :27    Sujet du message: Heri Répondre en citant

Salut!

Je suis le petit nouveau du FMI !
Actuellement lvl 23 sur ce jeu assez addictif (qui le serais encore plus avec un peu de pvp ^^), j'aime à regarder mes settlers entre deux parties de LoL ou de SCII. J’attends assez impatiemment la sortie de D3 ! J'ai commencé les jeux navigateurs sur Ogame et Travian (le deuxième étant énormément addictif ^^).

Irl j'm'appelle Nico. Le reste pour plus tard, si vous êtes sages !

A+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt

MessagePosté le: Sam 10 Sep, 2011 20 :30    Sujet du message: Répondre en citant

ahh un joueur d'Ogame... quoi y a plus addictif que ça? à part Anathas je connais pas MrGreen

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin!
n'hésite pas à installer teamspeak pour nous rejoindre (même si t'as pas de micro au début c'est pas grave MrGreen ) => tout est dans le post Arrow http://www.fmi.free.fr/viewtopic.php?t=40
Gromph

MessagePosté le: Sam 10 Sep, 2011 21 :04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Tiens, j'avais testé un peu travian aussi. bon, suis pas resté très longtemps, ça demandait un peu trop de présence.
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Sam 10 Sep, 2011 22 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Travian m'a pourri la vie de famille pendant 5 mois. Mais c'est moins le jeu que le forum de l'ally qui me prenaient du temps MrGreen

voici un extrait du journal du 16 déc. :

Citation:
Une petite remarque au passage : Le 10 décembre dernier, avec toute la fainéantise qui me caractérise, j'ai ressorti des cartons une ancienne chronique que j'ai remise au goût du jour pour fêter le 12 700ème post. Aujourd'hui, moins d'une semaine après, nous en sommes à plus de 16 000 !! Je ne peux que me réjouir de l'activité frénétique du forum, mais je voudrais tout de même insister sur mon article précédent. Même les langues les plus pendues reconnaissent la difficulté qu'on peut rencontrer à rattraper un retard de 24h. Donc utilisez et respectez les post-it.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: