Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albator
![]()
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2012 22 :48 Sujet du message: Candidature - albator |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Rodolphe, et j'ai 29 ans.
J'ai découvert TSO il y a 1 an 1/2, tout à fait par hasard car je n'avais jamais vraiment joué à The Settlers (vu à la tv, dans dans une émission de Nolife).
Le concept est intéressant et ne demande pas trop de temps... du coup ma cité a grandi, jusqu'au niveau 40 depuis peu.
Maintenant l'envie de continuer avec d'autres membres me gagne ; m'étant inscrit sur FMI pour la boutique Interlope il y a quelque temps je frappe logiquement à la porte de cette guilde... si on veut bien de moi
@ bientôt (j'espère)  |
|
|
 |
Drizzt

![]()
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2012 11 :38 Sujet du message: A |
|
|
Salut Albator, le grand conseil devrait examiner très prochainement ta candidature |
|
|
 |
neroptik

![]()
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2012 12 :24 Sujet du message: |
|
|
Candidature acceptée
Bienvenu parmi nous albator ! |
|
|
 |
albator
![]()
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2012 14 :02 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Maintenant y'a plus qu'à se renseigner un peu plus sur les quêtes de guilde... |
|
|
 |
neroptik

![]()
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2012 17 :52 Sujet du message: |
|
|
Pour les quêtes de guilde c'est assez simple.
La plus part du temps cela consiste à fournir une ressource (ex: 70 planches exo) et faire une aventure (pdm / idp...).
50% des membres actifs (co depuis moins d'une semaine) de la guilde doivent la valider pour pouvoir valider la quête entière et débloquer la suivante.
Les récompenses sont en fonction de la taille de la guilde. Ici on obtiens 120 pièces de guilde par quête de guilde entièrement validée.
Pour celle en cours normalement tu n'as rien dans ta liste de quête, par contre tu aura la suivante en principe.
A bientôt dans le jeu. |
|
|
 |
|