Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le candidat Yfaibo, le candidat qu'il vous faut!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2012 9 :06    Sujet du message: Répondre en citant

slt

Soit le bien venu.

Un instit, ça nous change des informaticines Smile

Bon, vais essayé de faire attention à mon orthographe.

Ta demande est étudiée et réponse te sera donné très vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2012 22 :58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi il me fait peur!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2012 3 :52    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sûr!


si t'es sympa je paye même ta place Very Happy

en plus y a plus vraiment besoin de payer, c'est moi qui avait acheté les places en rab et notre ami moussaillon a vidé plein d'inactifs, donc on peut faire les places gratos Smile
bon c'est pas une raison pour recruter n'importe qui, mais un instit, c'est ce qui manque à notre guilde! MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 42


MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2012 19 :59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2012 18 :23    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

perso le jeu m'a interessé pendant quelques temps, où la guilde était d'ailleurs très active.
Mais tu constateras qu'à un certain niveau (36 environ) le jeu perd le plus gros de son intérêt et consiste à refaire les mêmes tâches répétitives.
La seule distraction consistant à refaire encore et encore des aventures pour progresser de level
Perso ça m'a donc un peu sao$ulé et j'ai lâché l'affaire comme beaucoup si tu regardes un certain post du fofo officiel...
En fait Blue Bytes s'en moque car le départ des anciens est compensé par l'afflux de nouveaux joueurs, il y a un gros turn over et les joueurs mettent du temps à se rendre compte que le jeu n'a aucun but en définitive.

Bon bref voilà...si tu veux essayer un jeu qui bouge : http://www.fmi.free.fr/viewtopic.php?t=873
pas du tout le même style, je te l'accorde Very Happy
et notre site est là : http://drows.org

Bon sinon je rappelle que vous avez toujours à votre disposition un serveur Teamspeak (pour les timides) et un serveur video (pour les autres) + un tchat IRC (en voie de reconstruction) qui sert pour les quizz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 42


MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2012 19 :14    Sujet du message: Répondre en citant

yfaibo a écrit:

Sinon, tu parles de TS dans plusieurs posts, qu'est ce que c'est? une version de TSO pas online??


Non MrGreen

c'est teamspeak, on a un serveur et ça permet de parler à plusieurs via un micro. il y a un encadré sur le forum au dessus de la vidéo.
mais chez moi il est cassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2012 1 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour accéder au serveur TS, tu as tout d'expliqué ici :
http://www.fmi.free.fr/viewtopic.php?t=40

Pour Mac, il te faut la version telechargeable ici >>


Pour le serveur video c'est sur

http://www.fmi.free.fr/chat

Normalement ça marche quelque soit le systeme d'exploit vu que c'est du flash mais j'ai besoin de faire quelques modifs[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 08 Oct, 2012 10 :40    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Tactical fonctionne aussi sous MacOs, à l'époque il y avait un clan qui jouait sur Mac

http://www.clan-m4k.com/

bon apparemment la manip a pas l'air évidente, mais je peux te confirmer que ça fonctionnait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yfaibo



Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 2


MessagePosté le: Jeu 15 Nov, 2012 22 :30    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh, y aurait comme un soucis...
j'ai du me réinscrire sur notre fofo après en avoir été évincé et maintenant j'apparais sous le nom de poolwatowab dans mes anciens messages!!
Même soucis sur le boostexchange où poolwatowb est enregistré comme mon binôme...
kesako??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 16 Nov, 2012 1 :18    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Yfaibo,

Méa culpa, méa maxima culpa:

j'ai voulu éradiquer les bots trop rapidement l'autre jour
du coup au lieu de les enlever un par un via le site, je suis passé par la bdd
et comme j'ai été un peu vite, j'ai effacé par mégarde tous les utilisateurs
J'avais une sauvegarde, malheureusement elle n'était pas toute récente et du coup bcp d'utilisateurs récents ont vu leur compte supprimé de fait
Peut-être qu'un des admins que j'avais nommé a pris la peine d'en faire une plus récente (la mienne date de novembre 2011)
Dans ce cas, on pourra sans doute récuperer certains comptes
Cela dit j'en doute fortement, si je me suis occupé des bots, c'est que personne ne l'avait fait (malgré 5 admins)..du coup ça m'a un peu agacé et j'ai fait dans l'urgence.
Ton Id a du être corrélé avec le compte d'un bot, ce qui fait que tu apparait en poolwatowab
Je vais renommer ce compte en Yfaibo pour rétablir les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum