Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
demande de recrutement bubuff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bubuff



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 3


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 0 :05    Sujet du message: demande de recrutement bubuff Répondre en citant

salut à tous

je joue à settlers online depuis quelques mois et étant un GROS GROS fan de la série des jeux THE settlers, j'ai vraiment apprécié qu'il ai fait une version online multi-joueurs.

ayant joué à pas mal de jeu à peu près similaires ( grepolis, travian et autres du même styles ) je suis déçu par mon expérience de guilde dans ce jeu...

je suis actuellement dans une guilde fantôme de chez fantôme et je ne peut donc pas voir l'aspect "bénéfique" de jouer en groupe...

je fait bien une aventure ou deux de temps en temps avec un ami mais ce n'est vraiment pas la panacée...

je viens donc vers vous, amis marchands de renommée, afin d'alimenter mon expérience multi-joueurs dans la joie, la connerie, le fun, la bonne humeur, la drogue et tout ce qui va avec ( ou pas ).

je me connecte tous le temps quand je suis chez moi et cela tous les jours, sauf vacances ou autres bien sur^^en gros je geek dur quoi!!!

je joue aussi beaucoup à league of legend ( MUNDOOOO SSLURRRP SLUUURRRPP!!!! ) en ce moment, sinon je suis un gamer comme on pourrait le dire avec un grosse préférences pour les rpg^^.

allez un tite liste pour les accros comme moi : diablo 2, baldur's gate 2 (meilleur jeu de tous les temps!!!!! ) morrowind, final fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 et 10 2, age of empires 1 2 et 3, warcraft 1 2 et 3 aussi et la liste est encore longue donc je vais me calmer loool.

que dire de plus???ah oui j'aime qu'on me donne des ordres ( ah ba tout de suiiiite à quoi tu penses jeune obsédé?bravo!!! ) dans un jeu de gestion!!! je veux tous simplement dire que je n'aime pas gérer une guilde car en ayant déjà fait l'expérience dans d'autre jeu, ça me gonfle un peu pour être honnête^^
je préfère être le bras droit qui écoute gentiment le chef.

alors pour les mauvaises langues au travail irl je ne suis pas comme ça ein!!!! "mais pourquoi je me justifie moi?..."

sinon dans la vie j'ai 28 ans et je viens de me relancer dans mes études après 10 ans de boulot^^et je suis parigo depuis 3 ans ( ca va je suis encore vivant, je dis ça pour les provinciaux comme moi^^ ) et suis charentais d'origine.

sinon pour finir, pour ce qui est de l'entretien vidéo, je préfère garder mon anonymat car je suis une célébrité connue dans le monde entier et ça pourrait faire défaut à ma carrière donc il va falloir être fort, vous ne verrais jamais mon visage...
et pour ce qui est du prix d'adhésion de 5k planche marbre et 3 k d'or, pour les planches et le marbre pas de problème mais pour les golds je n'ai pour l'instant que presque 2 k de golds.j'espère que cela ne seras pas un frein à ma candidature.
je colle également à votre esprit d'entraide, j'ai cru lire que vous faisiez des prêts massifs de ressources, ce que je suis prêt à faire bien sûr c'est un jeu multi-joueurs, il faut donc s'entraider pour gagner, bien qu'il n'y ai pas grand chose à gagner au final dans ce jeu avec l'absence de pvp.

bon je vais arréter là ein désolé pour le roman.

à bientôt j'espère^^

cordialement, bubuff

ps : je viens de me relire c'est un peu décousu tous ça...je ne sais plus qui voulait de la syntaxe, ba il va pas être déçu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuff



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 3


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 0 :06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire que j'était tous fraîchement lvl 36 in game^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 1 :19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bubuff,

Super présentation ^^.
Ahhh enfin un geek de moins de trente ans, je commençais à me sentir seul. (aïe pas la tête)
Par contre je vois pas de quoi tu parle pour le prix d’adhésion... chez nous c'est 400po ou 2 perroquets doré (2x75 pierres précieuses).
Pour l'entretien vidéo rassure toi personne l'a jamais fait =)

Aller j'outrepasse la procedure habituelle mouahahaha...
Je t'envoie une invitation IG et le petit recap habituel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuff



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 3


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 2 :43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La construction du siege (que vous pouvez admirer chez BallRog) demande 5000 marbres, 5000 planches de feuillus et 3000 PO (pièces d'or)


je suis juste un gros boulet qui ne sait pas lire...rooooh

Citation:
Ahhh enfin un geek de moins de trente ans, je commençais à me sentir seul. (aïe pas la tête)


c'est une guilde de vieux ici ou quoi??? (hum si c'est le cas ça va râler demain^^)

et sinon merci neptonik pour cette invitation VIP!!!j'espère qu'on se fend bien la poire avec vous^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 2 :59    Sujet du message: Répondre en citant

oué non 2k ça va aller, on te fait une fleur MrGreen
De toute façon personne ne paye! l'argent ne rentre plus, c'est la dêche!!!
A partir d'aujourd'hui on ne recrute plus que des collecteurs d'impôts et autres agents du FISC!!
Oui donc effectivement le siège coute 3k mais ça fait bien longtemps qu'il a été rentabilisé, par contre les adhésions au-delà de la 15eme place coûte chacune 400po, d'où la participation qu'on demande aux nouveaux arrivants Smile (cela dit comme l'a précisé Neptonik, on accepte aussi les paiements en perroquets, mais chut c'est un secret!)

Bon vu que le HCR a déjà statué, bienvenue à toi! biere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum