Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
demande de recrutement bubuff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bubuff



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 3


MessagePosté le: Mar 28 Fév, 2012 0 :05    Sujet du message: demande de recrutement bubuff Répondre en citant

salut à tous

je joue à settlers online depuis quelques mois et étant un GROS GROS fan de la série des jeux THE settlers, j'ai vraiment apprécié qu'il ai fait une version online multi-joueurs.

ayant joué à pas mal de jeu à peu près similaires ( grepolis, travian et autres du même styles ) je suis déçu par mon expérience de guilde dans ce jeu...

je suis actuellement dans une guilde fantôme de chez fantôme et je ne peut donc pas voir l'aspect "bénéfique" de jouer en groupe...

je fait bien une aventure ou deux de temps en temps avec un ami mais ce n'est vraiment pas la panacée...

je viens donc vers vous, amis marchands de renommée, afin d'alimenter mon expérience multi-joueurs dans la joie, la connerie, le fun, la bonne humeur, la drogue et tout ce qui va avec ( ou pas ).

je me connecte tous le temps quand je suis chez moi et cela tous les jours, sauf vacances ou autres bien sur^^en gros je geek dur quoi!!!

je joue aussi beaucoup à league of legend ( MUNDOOOO SSLURRRP SLUUURRRPP!!!! ) en ce moment, sinon je suis un gamer comme on pourrait le dire avec un grosse préférences pour les rpg^^.