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Gamarand
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 9
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Posté le: Jeu 26 Jan, 2012 17 :14 Sujet du message: Diversion... |
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Quelqu'un peut-il recopier le petit texte de malikh du chat vers ici, ce serait dommage qu'il se perde, et je n'y arrive pas.
(Au passage, lorsque je clique sur "agrandir le chat" j'obtiens une page d'erreur qui affiche seulement "Ðrowsitude insuffisante")  |
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neroptik

Inscrit le: 02 Oct 2011 Messages: 422 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu 26 Jan, 2012 17 :23 Sujet du message: |
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hihi
Citation: | La tactique de la diversion Vous vous apercevrez rapidement que certains camps ont été positionnés de telle manière que leur zone d'aggro rouge recouvre le camp du chef de la zone. Les camps des chefs n'ayant en général pas de zone d'aggro (c'est souvent le cas, mais pas toujours), en théorie vous devriez donc vaincre ce camp avant de pouvoir attaquer le camp du chef, sinon votre armée sera à chaque fois interceptée. En fait il existe un moyen de ne pas devoir subir les lourdes pertes qu’occasionnerait un combat contre ces camps de protection. Il s’agit de la tactique de la diversion ou « block ». Le principe est le suivant : lorsque vous attaquez un camp, durant la durée de l’attaque, la zone rouge de ce camp disparaît. Il est alors possible pour une deuxième armée de traverser la zone sans se faire intercepter et de s’attaquer au camp du chef. La première armée que vous envoyer pour faire diversion doit se composer d’un général et d’au moins une unité (de préférence un archer court ou une recrue qui ne coûtent pas grand chose). Attention, le combat est évidemment suicidaire et il ne durera pas longtemps. La durée exacte dépend du nombre de round (en général 1, sauf si vous sacrifiez plus de troupe, mais c'est généralement inutile) et du degré d'initiative de vos ennemis (si vos troupes se font tuées par des unités qui attaque en premier ça ira plus vite que si ce sont des unités qui attaque en dernier. En moyenne vous pouvez compter sur une diversion de plus ou moins 10 secondes. Il est donc très important de bien coordonner vos ordre afin que dans ce laps de 10 secondes votre second général ait eu le temps de traverser la zone et de commencer son combat contre le chef (il n’est pas nécessaire que son combat soit terminé mais il doit absolument être entamé avec la petite animation de poussière soulevées etc). Lorsque vous aurez vaincu le chef, toute la zone sera nettoyée et vous gagnerez tous les XP de la zone. Vous n’aurez donc pas à combattre le fameux camp de protection et vous éviterez toutes les pertes que cela aurait engendré. Cette tactique n’est vraiment pas évidente. N’hésitez pas à faire battre en retraite vos généraux si vous pensez qu’ils ne sont pas parfaitement coordonnés et que votre deuxième général entrera dans la zone rouge avant que le premier n’entame sa diversion. Veuillez noter également que votre général ayant effectué la diversion perdra son combat et vous devrez donc patienter 4h avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Il est donc impératif d’avoir effectué tous vos transports de troupes avant ou alors de posséder un troisième général. De même, si vous envisagez de réaliser deux diversions sur une même aventure, un troisième général sera très utile. |
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Gamarand
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 9
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Posté le: Jeu 26 Jan, 2012 17 :42 Sujet du message: |
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Merci nero  |
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neroptik

Inscrit le: 02 Oct 2011 Messages: 422 Localisation: Paris
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Malikh
Inscrit le: 16 Jan 2012 Messages: 6
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