Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile LadyS... pour vous servir et pour servir autrui =)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LadyS



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 15 :52    Sujet du message: Smile LadyS... pour vous servir et pour servir autrui =) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis LadyS... Comment ? Vous le saviez déjà ? Ah oui bien sûr, c'est le but du pseudo de s'afficher partout où l'on poste quelque chose (qu'est-ce que je peux être distraite...) Very Happy

Alors alors... Que vous dire de moi ?
Joyeuse joueuse et surtout joueuse active depuis quelques semaines, je suis actuellement niveau 31 (bientôt 32 !!!).
Au début, c'était "en mode solo" mais toujours ouverte aux échanges entre joueurs (eh oui mon potentiel amitié est très élevé que ce soit in game ou out game MrGreen ) et puis petit à petit, l'idée à fait son chemin d'intégrer une guilde...

J'aime beaucoup le principe d'échanger techniques, astuces, boost et de fonctionner sur l'entraide et la solidarité.
J'ai aussi eu la chance de tomber sur un joueur de "haut niveau" quand j'ai débuté avec qui je partageais ces valeurs, ce qui n'a fait que renforcer mon esprit de jeu. Esprit qu'il me semble retrouver dans votre guilde, d'où ma candidature d'aujourd'hui =)

A part ça, un peu d'autopublicité : "championne" (c'est un bien grand mot je sais zen mais bon, faut c'qu'il faut ^^) d'othorgraphe et synthaxe, j'ai horreur du langage sms (sauf nécessité extrême) et surtout des fautes d'orthographe, phrases sans aucun sens, etc. Donc ce côté, pas de soucis sms .

Et pour finir, "dans la vraie vie", je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et je suis étudiante... future diplômée si tout se passe bien d'ici le mois de juin.
J'ai découvert The Settlers online tout à fait par hasard et joue très régulièrement.
L'addiction se crée tellement vite MrGreen =)

Je serais très heureuse que Le Haut Conseil Resplendissant approuve ma candidature et me permette de rejoindre votre équipe afin d'évoluer dans mon jeu et de pouvoir, à mon tour, aider les jeunes joueurs, échanger avec les joueurs de niveaux approchant le mien et toujours apprendre plus.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une très belle journée (sans soleil malheureusement mais plein de joie ! La vie est belle !).

Peut-être à bientôt,

LadyS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 18 :16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LadyS,

Ça respire la joie de vivre tout ça ^^
En tout cas super post...
Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 18 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.

Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.

Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 21 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuu !!! Merci beaucoup !!! C'est un grand plaisir pour moi de vous rejoindre !

PS : mea culpa... j'ai fait UNE faute d'orthographe dans mon post "l'idée a fait son chemin"... Fatigue, partiels, humour... Mille excuses, xD.

A bientôt !! Very Happy

PS : j'ai la joie de viiiiiivre !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 31 Jan, 2012 17 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, enchanté de voir une belle candidature comme celle-là.

Tu seras diplômée de quelle spécialité (si ce n'est pas indiscret, je comprendrais un refus de répondre ouvertement) ?

Bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 31 Jan, 2012 20 :31    Sujet du message: Répondre en citant

psychologie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer 01 Fév, 2012 12 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais.... ce n'est pas à toi que je demandais Drizzt ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Mer 01 Fév, 2012 21 :53    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé... Ca aurait pu... Parce que je serai (et suis déjà) amenée à en faire très souvent mais ce n'est pas de psychologie...

Je suis étudiante en 3ème année de Licence en Soins Infirmiers =)

(eh oui, il en reste !!!! Pauvres fous que nous sommes :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 01 Fév, 2012 23 :22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant j'ai failli proposer infirmière mais j'ai pas osé MrGreen
infirmiere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Jeu 02 Fév, 2012 0 :27    Sujet du message: Répondre en citant

xD !!!! Et dis-moi donc Drizzt, qu'est-ce qui t'a fait penser à celà ?
Aurais-tu des dons de voyance ? Un diplôme es sciences obscures ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DucDargoin



Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 20


MessagePosté le: Jeu 02 Fév, 2012 19 :53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, plutôt un diplôme de Haute Couture !

N'est ce pas Maître "GW" Drizzt

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 02 Fév, 2012 20 :16    Sujet du message: Répondre en citant

LadyS a écrit:
xD !!!! Et dis-moi donc Drizzt, qu'est-ce qui t'a fait penser à celà ?
Aurais-tu des dons de voyance ? Un diplôme es sciences obscures ? Smile


ah ah peut être un peu des deux
Spoiler:

Drizzt =>

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven 03 Fév, 2012 18 :21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, rapport au titre du post, tu peux servir à boire aussi ?
Vewyn --->
Spoiler:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Ven 03 Fév, 2012 19 :20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi dans mes cordes Very Happy
Depuis un an, j'ai été assez confrontée au monde... des bars, des verres, des serveurs, etc.

Alors... biere !!! Very Happy

Comme ça j'ai deux occupations qui ne connaitrons jamais le chômage ^^ Y aura toujours des buveurs saoul ... Et y aura toujours des gens qui connaitront par leurs limites à accuellir dans les hosto dingo =>

Héhé MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Lun 06 Fév, 2012 0 :50    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum