Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Présentation : Amidor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amidor



Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 19 :15    Sujet du message: Smile Présentation : Amidor Répondre en citant

Salut à tous, donc moi c'est ... Amidor et oui surprise Very Happy !!

J'ai pas trop regardé ce qui se faisait en matière de présentation donc je vais faire au feeling. Wink

Je suis lvl 32, je joue depuis 4 semaines je crois ou ptet 5
J'adore tous les jeux de gestion (ancien joueur de Travian, Ogame, ...)
J'ai 21 ans IG euhhh non pardon 21 ans dans la vrai vie. Je suis donc étudiant et je me connecte assez souvent au jeu. En fait je suis toujours co quand je suis pas en cours et jamais très loin de mon PC dans ces cas là.

A part ça que vous dire ? Mmmmmh je sais pas trop... je suis de sexe masculin, 1m85, ... lol ah c'est pas un site de rencontre ?! Pardon !

Bref je suis très heureux de faire partie du FMI passant ainsi de simple client à membre .

merci à vous tous et à votre santé ! biere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 19 :18    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

tu es étudiant en quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amidor



Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 19 :20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Je suis étudiant en IUT GMP en deuxième année et avant cela je faisais une école d'ingénieur à La Rochelle donc je fait une césure pour avoir le DUT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 19 :31    Sujet du message: Répondre en citant

Une école d'ingé avant un DUT? c'est original MrGreen
Blague à part, Génie méca & productique c'est sympa, à l'époque j'avais failli m'orienter dans cette voie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amidor



Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 19 :43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis un original ^^ je vous détaillerai pas ma vie mais j'ai eut un parcours assez atypique.

Ah et tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 23 :02    Sujet du message: Répondre en citant

slt

Bien venu chez nous

Encore un joueur travian Smile

si t'as besoin de renseignements ou d'un coup de pouces hésites pas à demandé, cette guilde est super solidaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amidor



Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 22 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou ma première vente ! ^^

Merci à tous en tout cas j'adore l'esprit d'entraide dans ce genre de jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 23 :23    Sujet du message: Répondre en citant

Amidor a écrit:

J'ai pas trop regardé ce qui se faisait en matière de présentation donc je vais faire au feeling. Wink


Ben ça alors, tu n'as même pas lu le post sur le recrutement ?
Ta candidature tient quand même la route, tu as de la chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 23 :50    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait on l'a déjà recruté, là c'était un post de présentation MrGreen

Par contre Amidor, pour l'entraide, ça sera plus présent dans la future boutique intra-guilde..Pour l'instant Nero est en train de faire une refonte totale de la boutique principale, dès que ce sera fait, je compte mettre en place une 'sous-boutique' destinée aux débutants de la guilde, où les achats se feront uniquement contre de l'or ou contre des ressources avancées.
Elle aura deux avantages principaux :
-ses prix seront très bas, proches du coût équitable, et donc le débutant pourra 'acheter' des ressources à moindres frais
-le vendeur pourra destocker des ressources dans lesquelles il est full et donc sa production repartir et possibilité de reprendre des commandes payées en ressource de base

Evidemment cette boutique ne fonctionnera pas exactement comme l'officielle, par exemple les vendeurs ne seront pas tenus d'honorer toutes les demandes, ce sera plus une sorte de magasin d'usine ou de destockage où nous organiserons des promos très intéressantes

voili voilou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum