Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malikh
|
Posté le: Mar 17 Jan, 2012 15 :52 Sujet du message: Intéressé par la guilde |
|
|
Bonjour à tous.
Etant arrivé au niveau 32 , je me suis dit que ce serait le moment de trouver un peu de compagnie. Mon choix pour la FMI vient de ma motivation pour l'aspect gestion du jeu : je ne supporte pas le free-pvp mais j'accepte le pvp s' il y a un sens ( raisons politiques , conflits de territoires entres guildes etc ... ).
Bref augmenter les stocks de la guilde serait pour moi une sorte de nouveau défi. ( après s'il faut faire la guerre , "soupir" , et bien j'irai défendre mes couleurs ).
IRL j'ai la quarantaine , et bien sur je n'ai pas connu cet engouement naturel pour les jeux vidéo. J'ai juste trouvé ça merveilleux au niveau progrès technique ( les final fantasy , wipeout , grand tourismo et autre sur ps , baldur's gate et fallout sur pc ).Je me suis , aussi , bien amusé avec t4c jusqu' au jour ou j'ai découvert MMHK (bof) ; jeu gratuit par navigateur .... et nous y voilà , un peu de pub et je découvre the settlers online : super!
C' est bien le seul jeu auquel je joue encore , sans doute un peu par nostalgie, donc j'ai tout de même du temps à y consacrer.
Voilà , sinon je travaille en supermarché pendant les périodes de grosses bourres ; rentrée scolaire , fêtes etc , ce qui fait en gros 8 mois par an.
Maintenant pour ce qui concerne le roleplay , je vous demanderais la faveur de ne pas m'embêter avec ça , svp : c'est un supplice.
J' espère à bientôt dans le petit salon pour répondre au mieux à vos questions et faire partie des votre.
Vous pouvez aussi me joindre dans le jeu , j'ai le même pseudo.
A bientôt |
|
|
|
Vewyn
|
Posté le: Mar 17 Jan, 2012 23 :16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, ne t'inquiète pas, il n'est demandé nulle part de faire du RP ici.
J'aime ta façon de voir le jeu, et espère te croiser de temps en temps sur le jeu. |
|
|
|
neroptik
|
Posté le: Mer 18 Jan, 2012 11 :49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Malikh,
Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.
Cordialement,
Neroptik |
|
|
|
neroptik
|
Posté le: Jeu 19 Jan, 2012 14 :29 Sujet du message: |
|
|
Ta candidature a été retenue.
Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.
Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.
Cordialement,
Neroptik |
|
|
|
Malikh
|
Posté le: Jeu 19 Jan, 2012 21 :18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout , je suis très content d'être parmi vous