Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Gamarand vous salue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamarand



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Mer 11 Jan, 2012 2 :36    Sujet du message: Smile Gamarand vous salue Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de la fédération.

J'ai l'honneur et le plaisir de vous adresser ma candidature en vue de rejoindre votre fédération.

Je m'appelle Gamarand, échoué depuis quelques jours déjà sur une petite île, peuplée de petits êtres rondouillards mais industrieux et extrêmement serviables. Ces settlers, comme ils se nomment, sont oppressés par plusieurs bandes de vauriens sans foi ni loi.

Depuis mon arrivée, avec l'aide providentielle du général Plastarir qui passait par là, j'ai pu organiser un soulèvement qui a permis de repousser les bandits au nord et à l'est de l'île. Cela m'a valu l'approbation générale des settlers, ainsi que le titre de "Niveau-vingt" (je n'ai pas encore bien saisi ce que signifie ce titre honorifique, mais depuis on me promet des chevaux). Nous avons bien l'intention de continuer l'insurrection jusqu'à ce qu'ils s'en aillent définitivement.

Il y a peu, j'ai fait construire un ordre des commerçants, ce qui m'a permis de commencer des échanges avec quelques voisins.

En me rendant à l'office du tourisme, j'ai découvert l'existence de votre fédération, dont les valeurs (échange, entraide et bonne humeur, dans le respect de Saint Bescherelle) me correspondent. C'est pourquoi je sollicite du HCR de m'accorder le statut de réfugiémembre.

Je me tiendrai bien entendu à votre disposition pour l'enquête de moeurs.

Bien à vous,

Gamarand

IRL, je m'appelle Aurélien, j'ai 30 ans et toutes mes dents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 11 Jan, 2012 2 :46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, je vote pour! MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Jeu 12 Jan, 2012 0 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Joli. Rien à ajouter votre honneur ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 12 Jan, 2012 9 :01    Sujet du message: Répondre en citant

Hop!
Candidature validée par le H.C.R MrGreen

tu es cordialement invité au quizz de guilde qui se déroulera vendredi soir à 20h sur notre chat de guilde IRC (adresse communiquée In Game) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamarand



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9


MessagePosté le: Jeu 12 Jan, 2012 13 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci !

Pour le quizz je ne pense pas pouvoir, mais ce sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum