Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Intégration de la team F.M.I.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samchoux



Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: Everywhere


MessagePosté le: Sam 07 Jan, 2012 17 :43    Sujet du message: Smile Intégration de la team F.M.I. Répondre en citant

Oyé oyé braves gens,

Voilà, depuis un ptit bout de temps, je me dis que ça pourrait être pas mal de rejoindre une guilde Smile
Et je suis tombé sur la votre qui me semble bien développée et fort sympathique !

Je suis level 27 quasi 28, je suis tjrs prêt à aider les levels plus faibles que moi (et meme les plus forts que moi) et je suis souvent connecté pour faire du commerce et développer au mieux mon économie.

Il me manque plus qu'une guilde pour encore mieux évoluer dans le jeu et partager avec d'autres joueurs en intégrant une guilde.

Voilà, comment procède t on pour la suite ?
Ps : jai essayé la page chat pour un entretien mais elle ne fonctionne pas...
A plus tard !
Samchoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 07 Jan, 2012 19 :15    Sujet du message: Re: Intégration de la team F.M.I. Répondre en citant

Samchoux a écrit:
Oyé oyé braves gens,

Ps : jai essayé la page chat pour un entretien mais elle ne fonctionne pas...


Bonsoir Samchoux,

que veux-tu dire par 'ne fonctionne pas'? je viens d'aller dessus sans soucis Smile
Je vois que tu dis souvent commercer, donc je suppose que tu serais intéressé pour devenir vendeur à notre boutique?
Ca peut créer une petite contrainte, du fait qu'on essaye de traiter les commandes le plus rapidement possible..pour ma part par exemple, il m'arrive souvent de me reconnecter sur le jeu uniquement pour prendre des commandes en attente depuis trop longtemps...mais dans l'ensemble ça fonctionne pas trop mal et tu restes quand même libre de prendre ou non les commandes, même si c'est mieux qu'il n'en reste aucune le soir à la fermeture ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samchoux



Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: Everywhere


MessagePosté le: Dim 08 Jan, 2012 20 :01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc la page chat ne marche pas chez moi... C'est pas grave en meme temps !

Qu'en est il de ma candidature ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 08 Jan, 2012 20 :19    Sujet du message: Répondre en citant

Le HCR étudie ta candidature MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samchoux



Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: Everywhere


MessagePosté le: Dim 08 Jan, 2012 20 :31    Sujet du message: Répondre en citant

okok, i'm waiting for you... I'm ready Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 09 Jan, 2012 19 :15    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature retenue, nous allons faire le necessaire pour t'envoyer une invitation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Lun 09 Jan, 2012 23 :44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! La Guilde s'étend encore !
Bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum