Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Wiki pour Aide & Aventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Aide - Tutorial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cparmentier



Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 22


MessagePosté le: Jeu 29 Déc, 2011 11 :23    Sujet du message: Wiki pour Aide & Aventure Répondre en citant

Hello,

Je me suis auto enervé hier en me faisant intercepter en ratant une retraite hier sur les nordiques (résultat -100C, -100AL Sad Sad).

Bref, je me disais que ca pourrait etre utile pour nous, comme pour nos visiteurs d'avoir un wiki qui documente bien les aventures et qui soit plus facilement maintenable et lisible qu'un thread phpbb.

On pourrait aussi y regrouper les différents tutoriaux etc.

Qu'en pensez vous ?

PS: Techniquement, un MediaWiki + l'extension authmediawiki ca doit le faire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Jeu 29 Déc, 2011 11 :58    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je sais pas ce qu'es un MediaWiki Sad

mais il y a déjà plusieurs topics sur notre forum, sur le forum officiel et mêmes sur d'autres sites concernant les aventures

et en général, tout y est bien expliqué.

Mais de là à mettre pour les "extérieurs" de la guilde, je ne sait pas ce que celà va nous rapporté.

déjà que nos programmeurs sont débordé de travail Smile

d'ailleurs bien merci à eux pour tous ce qu'ils font pour notre guilde

maintenant, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 3 :25    Sujet du message: Répondre en citant

à la base c'est une bonne idée, sauf qu'il n'y a pas qu'une stratégie pour réaliser les aventures... Sans mettre en place un outil plutôt lourd, on peut faire une synthèse des principales stratégies pour toutes les aventures (en post-it..), pouvant servir de référence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Aide - Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum