Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Gwec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwec



Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Dim 25 Déc, 2011 21 :28    Sujet du message: Smile Gwec Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Gwec, bourgmestre de la petite cité de Neuville au nord de notre cher pays.

IRL je suis Florian, 24 ans, fan de RPG et de jeux en ligne. J'ai notamment joué à Royaumes (2005) un vieil ancêtre avec une part de RPG importante. J'ai ensuite essayé les jeux de BIGPOINT avec Seafight (2006) et Damoria (2008) auquel je joue toujours d'ailleurs et qui ressemble à the settlers en moins bien.
J'adore les jeux de construction gestion surement dû à mon boulot (Ingénieur d'affaires dans le bâtiment).

J'ai été attiré par votre guilde par le nom déjà qui symbolise à lui seul la guilde et par votre gestion de celle ci. J'ai lus quelques posts et j'avoue que j'en suis admiratif. Sur mes précédents jeux j'ai souvent créer une guilde, généralement puissante et je connais le boulot que cela représente.

Enfin concernant ce jeu, je suis niveau 26 (edit: niveau 28 désormais) avec l'ordre des commerçants et j'ai suffisamment d'or et de ressources pour payer ma candidature.

Je vous remercie de cette lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer 28 Déc, 2011 1 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et merci pour cette belle présentation, agréable à lire !

J'imagine que la période des fêtes va peut être perturber quelque peu la réponse du Haut Conseil Resplendissant, mais ne t'inquiète pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 13 :39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gwec,

Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Sam 31 Déc, 2011 16 :09    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.

Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.

Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Dim 01 Jan, 2012 17 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Discussion courte ! Bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwec



Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Lun 02 Jan, 2012 14 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter!
Je suis en plein déménagement , je devrais avoir une connection internet permanente cette semaine!

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum