Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Clarification des statuts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 16 :39    Sujet du message: Clarification des statuts Répondre en citant

Suite aux mouvements récents et aux arrêts de jeu de plusieurs membres éminents, j'ai quelques inquiétudes Confused

- Peut-on savoir qui siège au HCR ?
- Qui dirige la Guilde opérationnellement ?
- Y a-t-il un transfert de commandement (in-game) ?
- Le forum doit-il migrer (le compte FREE appartient sans doute à l'un des fondateurs, qui doit rester admin pour des raisons de responsabilité) ?

Le forum est mort ces derniers jours. Est-ce la fin de la FMI ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montagnard11



Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 59
Localisation: Narbonne


MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 20 :43    Sujet du message: Répondre en citant

'soir
tes questionnement tombent bien à propos.

A titre personnel, mes horaires de boulot ont pris une certaine amplitude, ce qui fait que je passe assez rapidement.

Ensuite, il est vrai que la gestion de la Guilde doit continuer à se faire.
A voir si les "partants" veulent revenir, ou céder leurs places.

M11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 21 :08    Sujet du message: Re: Clarification des statuts Répondre en citant

Vewyn a écrit:
Suite aux mouvements récents et aux arrêts de jeu de plusieurs membres éminents, j'ai quelques inquiétudes Confused

- Peut-on savoir qui siège au HCR ?
- Qui dirige la Guilde opérationnellement ?
- Y a-t-il un transfert de commandement (in-game) ?
- Le forum doit-il migrer (le compte FREE appartient sans doute à l'un des fondateurs, qui doit rester admin pour des raisons de responsabilité) ?

Le forum est mort ces derniers jours. Est-ce la fin de la FMI ? Question


Le commandement opérationnel a en effet l'air HS pour autant que je puisse en juger Rolling Eyes Mais il reste au moins deux joueurs actifs MrGreen

Le jeu est un peu mal foutu, on ne peut pas changer le chef de guilde in-game. Heureusement Drizzt n'est pas complètement injoignable. Il n'y a que lui qui puisse nommer des officiers. Les officiers peuvent accepter de nouveaux membres, (ou les renvoyer (doit y avoir un peu de nettoyage d'inactif possible) et envoyer des mails de guilde. Ils ne peuvent pas augmenter la taille de guilde. (faudra encore compter sur drizzt)

On peut considérer que ce topic est un appel à candidature pour les membres qui seraient intéressés pour devenir officiers et continuer à faire vivre la guilde. Donc Veywin, M11, vous êtes partants ? D'autres ?

a priori le forum peut continuer à vivre, sauf si la nouvelle équipe se lance dans des activités illégales Twisted Evil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxius



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 28


MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 23 :23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jsuis toujours d'attaque moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven 25 Nov, 2011 1 :07    Sujet du message: Re: Clarification des statuts Répondre en citant

Gromph a écrit:
a priori le forum peut continuer à vivre, sauf si la nouvelle équipe se lance dans des activités illégales Twisted Evil Wink


Neroptik a quitté le jeu aussi ? Comment va-t-on bidouiller le PHP de la boutique ?

Je suis partant pour devenir officier, voir aussi modérateur (ou admin dans mes rêves les plus fous) du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Ven 25 Nov, 2011 13 :27    Sujet du message: Re: Clarification des statuts Répondre en citant

Vewyn a écrit:
Neroptik a quitté le jeu aussi ? Comment va-t-on bidouiller le PHP de la boutique ?


La boutique et la guilde sont deux choses distinctes. La guilde peut continuer sans la boutique, ou la boutique peut fonctionner sans bidouillage.

Pour neroptik, je ne sais pas, il ne s'est pas connecté depuis 3 jours (au forum), sans doute une absence passagère.

La liste des officiers actuels : Gromph, D127, Heri, lyly, neroptik, Saber, tototte35, Xixoxix + Sucypios (Modérateur fofo). Là dedans restait comme membres actifs aux derniers pointages D127, neroptik, Saber, Lyly et Sucypios.

Si d'autres que Veywin sont motivés pour conduire la guilde vers de nouveaux horizons, c'est le moment, envoyez-moi un mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 28 Nov, 2011 10 :12    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'était juste passager Smile Me revoilà...
J'avais un projet important à gérer je n'ai pas pu me connecter durant la semaine dernière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Lun 28 Nov, 2011 10 :41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, ça arrive de pas pouvoir jouer ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Mar 29 Nov, 2011 17 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Présent ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Mar 29 Nov, 2011 18 :40    Sujet du message: Répondre en citant

s'il manque du personnel, je veux bien participer.

je suis toujours partant pour m'amuser Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum