Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Bilan - Luxius

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luxius



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 28


MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 0 :49    Sujet du message: Bilan - Luxius Répondre en citant

Voila, pour ceux qui ne sont pas au courant, Il y a deux semaine, j'ai fait un pneumothorax en plein cours (allez voir sur doctissimo se que c'est, trop compliqué a expliqué). malgré les appel au secours que j'ai fait a l’infirmière du lycée et a la CPE, ils n'ont pas denier appeler mes parents ou les urgence. Je suis rentré chez moi dans un état très grave...

J'ai du être hospitalisé en urgence car l’emphysème sous cutanée ( de l'air sous la peau qui viens de la brèche du poumon) devenait de plus en plus inquiétant....

Mais, une chose pour le moins insignifiante a mes yeux ma sauvé d'une mort certaine, je ne suis pas fumeur et je n'ai jamais fumée de ma vie, si cela n'avais pas été le cas. je serais dans une tombe a l'heure ou je vous parle ...

Quoi qu'il en soit, je suis arrêter jusqu’à la fin du mois, je n'ai pas la permission de faire le moindre sport pendant 1 à 3 mois, la plongé sous-marine, les chewing-gum et les instrument a vent c'est finie pour moi ( la troisième chose, c'est sans importance...)

Tout ceci me prend du temps, ce qui fait que mes connexion a TSO sont moins fréquente.

Mais ma malchance me poursuit... celle que j'aime de tout mon cœur m'abandonne pour retourné avec son ex...

Je suis non seulement en convalescence et en même temps, j'ai le cœur brisé ...

Je ne vous demande pas de me plaindre ou de me croire si vous avez des doutes, je suis quelqu'un d’honnête et je ne révèle pas ma vie a n'importe qui sur le net ( enfin bon, c'est se que je fait en ce moment même ...)

D127, je ferais tout mon possible pour rembourser ma dette que j'ai envers toi, j'ai pris 6 niveau grâce a la confiance que tu m'accorde, et je ne veut pas la perdre, c'est pourquoi, si tu le veut bien, je souhaiterais te confier mon compte pendant un certains temps afin que tu puisse te remboursé avec les intérêt.

Je me connecterais de temps a autre, ce n'est pas un adieu, c'est juste un "à la semaine prochaine" ou plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 0 :56    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi, en espérant que ton état s'améliore vite et que tu ne souffres pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treust



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Rueil Malmaison 92500


MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 1 :02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais donner suite au refus de ton lycée de t'hospitaliser ou au moins de t'ausculter, c'est très grave et malheureusement trop fréquent que des élèves soient confrontés a l'incompétence du corps médical dans l'enseignement...
Pour ta copine tu exposes une part de ta vie (très , trop ?) privée et malheureusement pas de remède miracle mis à part le fait de relativiser, tu es encore jeune et des baffes tu en recevras sûrement (beaucoup) d'autre dans ta vie, dis toi qu'elle n'était surement pas assez bien pour toi pour oser retourner avec son ex, que faire ta vie avec la même fille à un côté assez triste... bref trouve toi une raison Wink
Soignes toi vite et bon courage.
Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxius



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 28


MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 1 :04    Sujet du message: Répondre en citant

Treust a écrit:
Pour ta copine tu exposes une part de ta vie (très , trop ?)


J'y ai réfléchie longuement avant de poster tout ceci, mais cela a quelque peu rebouché la crevasse que j'ai dans le torse..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syntax_Terror



Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 67


MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 1 :11    Sujet du message: Répondre en citant

courage

il m'est arrivé aussi un accident très grave à 18 ans et ma copine m'avait aussi laché... mais cette *** était venu me voir avec son nouveau petit copain dans ma maison de convalescence sans me dire qu'elle m'avait quittée in facto. Evil or Very Mad

je sais que tu peux tenir à elle mais demande-toi si elle tient autant à toi?
même si ça ne sera pas drôle de toute façon...

en tous cas quand j'étais en convalescence j'ai eu le temps de penser et j'ai vu que j'avais de la chance en fait, de ne pas être mort ou dans une chaise roulante...
et d'avoir encore tous mes sens en état de marche.
et de vivre en france où je pouvais être bien soigné et vivre correctement.
et ...
etc...

cet accident a changé ma vision de la vie.
10 ans après j'ai été jusqu'à bangkok à vélo puis je me suis envolé pour l'australie où j'ai passé 9 mois.

ne perds pas courage, tu as encore la majeure partie de ta vie à vivre!

je te souhaite sincèrement un rétablissement rapide. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum