Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
sezbi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Jeu 10 Nov, 2011 22 :36    Sujet du message: sezbi Répondre en citant

salut a ts
je m'appel seb j'ai 28 ans et viens de grenoble.
jai commencer le jeu assez ressament, je suis au lvl20 et j'aurai aimai faire parti de cette guilde.
je serai heureux dans faire parti et attend avec impatience votre reponse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 10 Nov, 2011 22 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum seb.
Tu devrai regarder les modalités pour postuler et étoffer un peu plus ton post.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Jeu 10 Nov, 2011 23 :28    Sujet du message: Répondre en citant

un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Jeu 10 Nov, 2011 23 :31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'y suis aller un peu cour Very Happy
j'ai un ordre des commercant, et j'ai un petit penchant pour le commerce, ce qui explique ma demande.
je suis adepte des settlers et autre jeu de gestion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 1 :50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb.
Bienvenue sur le forum.
Mais le Grand Modérateur Orthographique pense qu'il aura beaucoup de travail avec tes messages.... malade
Cordialement, et bon jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 10 :33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur je ne suis pas maitre en orthographe, mais je trouve ingrat de juger les gens la dessus. On est sur un jeu, pas au travail!!!

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 12 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
juger les gens la dessus


Salut,
en même temps on juge sur ce qu'on a Smile
on ne te connait qu'au travers de ta présentation, donc même si ce n'est pas une lettre d'embauche pour un boulot, il vaut mieux éviter les fautes un maximum (ce n'est bien sûr que mon avis personnel)
Moi les gens qui me disent c'est qu'un jeu, je peux écrire n'importe comment..ils sont déjà libres de le faire sur le tchat..ça m'agace mais je ne peux rien y faire donc j'y vais le moins possible..mais sur mon forum je préfère qu'il y ait un minimum d'efforts sinon autant ouvrir un blog à tous les ados 'sms' qui écrivent n'importe comment.
Je n'aime tout simplement pas ça parce que je pense que c'est contaminant..la preuve c'est que mon orthographe est loin d'être parfaite et bien moins bonne qu'à l'époque de ma scolarité et je n'ai pas envie de me faire refouler d'un entretien d'embauche, pour reprendre ton exemple, à cause d'une orthographe trop médiocre, détériorée par la faute de certains qui s'en foutent royalement.
De plus si ton orthographe est meilleure au boulot qu'ici, c'est bien que tu peux faire mieux MrGreen
Je ne pense pas non plus qu'on ne juge que là-dessus, la preuve en est les nombreuses candidatures que nous avons acceptées malgré une orthographe très loin de la dictée de Mr Pivot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 12 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend très bien ton avis et pour faire parti de votre guilde je suis pret a faire le plus attention possible a mon orthographe.
Je dois avoué que c'est un compliqué pour moi dans mon travail je n'écris pas trop!!! ( je suis charpentier) Very Happy

En espèrent que vous soyez compréhensif,

Amicalment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 13 :01    Sujet du message: Répondre en citant

Le HCR va étudier ta candidature.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 13 :07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 13 :30    Sujet du message: Répondre en citant





<p>Don Diego 2000</p>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 13 :44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Merci pour la dédicace!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 15 :57    Sujet du message: Répondre en citant

seb38400 a écrit:
C'est sur je ne suis pas maitre en orthographe, mais je trouve ingrat de juger les gens la dessus. On est sur un jeu, pas au travail!!!

Bonjour,
Ce n'est pas une question de jugement, mais de compréhension.
Il est anormal que l'on soit obligé de lire à haute voix certains messages pour comprendre leur sens....
Bien cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treust



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Rueil Malmaison 92500


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 16 :12    Sujet du message: Répondre en citant

L'orthographe est une doctrine pas une contrainte, tu postes une candidature afin de te "vendre" auprès du HCR, il est donc recommandé d'utiliser une orthographe soignée Wink
A bon entendeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sezbi



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15


MessagePosté le: Ven 11 Nov, 2011 18 :30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris votre message et espère que mes efforts suffiront à me faire accepter.

Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum