Syntax_Terror

![]()
|
Posté le: Jeu 10 Nov, 2011 19 :22 Sujet du message: Syntax_Terror |
|
|
bonjour à tous les FMIstes!
et merci à drizzt de m'avoir accepté
j'aime bien le commerce et j'ai longtemps voulu postuler mais voyant le recrutement "off" je n'ai pas insisté...
mais comme je suis rendu lvl.30 je vais avoir besoin de compagnons d'aventure, alors j'ai supplié drizzt de me prendre!
il a accepté en échange de quelques services (sévices?) sexuels que j'irai lui fournir à domicile.
(non non, je déconne, pardon madame drizzt, je délire parce que j'ai faim... )
bref, sinon j'ai 33 ans, j'habite à coté de genève en haute-savoie et pour l'instant je suis en congé.
dans la vie je fais plein de trucs mais surtout pas grand chose!
j'ai été intérimaire, vendeur en supermarché, cuistot, pizzaiolo, barman, serveur, laveur et loueur de voitures, valet de chambre, brocanteur et tant d'autres.
mon dernier boulot était coursier à vélo à genève.
avant j'ai fait un voyage de 2 ans à vélo avec une escale de 9 mois en australie. (j'ai fait genève-tashkent-bangkok puis perth-darwin-dili-jakarta-singapour-kuala-lumpur)
regardez mon site si ça vous intéresse: http://cyclolivier.jimdo.com/
j'aime beaucoup voyager, surtout depuis que j'ai découvert le cyclo-tourisme.
je prévois de faire le tour du monde à vélo, quand j'aurais un peu de sous et surtout de la motivation!
je pense qu'il est possible de le faire avec un minimum d'argent (seuls les visas sont des dépenses obligatoires) mais la motivation est ce qui fait tourner les pédales! je l'ai perdue en malaisie et j'ai dû rentrer en europe alors que j'étais parti pour rejoindre le nord du japon puis l'alaska pour redescendre en terre de feu.
sinon j'ai joué à settlers 1 sur amiga 500+ à sa sortie en 93 et aussi a settlers 2 et 4.
settlers online n'a malheureusement que le nom de "settlers" et pas grand chose a voir avec le bon vieux volume 1.
sur internet j'ai beaucoup joué a shaiya mais j'ai quitté en décembre passé car le jeu devenait impossible sans dépenser des centaines d'euros...
j'ai aussi joué à shaiyaX (serveur privé axé pvp) mais j'ai vite quitté car il y avait trop peu de joueurs dans ma zone favorite de pvp (le 1-15 pour les connaisseurs)
j'ai fait quelques temps sur kingdom heroes, que j'ai quitté aussi parce que le jeu est monopolisé par ceux qui dépensent des fortunes en boutique...
bref je me retrouve sur settlers online et ce jeu n'est pas encore pourri par les acheteurs en boutique (mais bon ça arrivera en même temps que le pvp )
j'espère quand même y passer de bons moments, surtout depuis que j'ai rejoint la meilleur guilde du jeu! (un peu de lèche ça fait pas de mal! )
pour fêter mon arrivée je vais offrir au gagnant de l'énigme que je vais mettre dans la partie "jeux" du forum de participer avec moi à l'aventure "voler aux pauvres" que j'ai eu la chance d'obtenir grâce à mon explorateur.
allez vite essayer de trouver ICI (lien pas encore fait ) |
|