Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile bryzyz
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryzyz



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Metz, Moselle (57)


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 18 :35    Sujet du message: Smile bryzyz Répondre en citant

- Candidature de bryzyz -


Tout d’abord bonjour !

En résumé :

• Niveau 25, 26 dans maximum 24h.
• Ordre des commerçants possédé.
• Je suis sur le jeu depuis la beta fermée.
• Je suis d’accord avec le principe de cotisation et peux la payer sans soucis.
• Je suis un (ancien) joueur invétéré (de STR, et tout ce qui est en vue iso Smile), avec ce que ça implique.

Quelques détails :

Pourquoi cette guilde ? : En premier lieu je répondrai plutôt à la question « pourquoi une guilde » ? Eh bien tout simplement parce que comme tous les jeux multi, le poumon de The Settlers c’est sa communauté, et depuis l’Open, le niveau sur le tchat s’est pas mal dégradé (déjà qu’avant y’avait des champions) tout comme le commerce, ou il m’arrive parfois de tomber de ma chaise en voyant certaines offres. Bref, faire cavalier seul n’est pas viable à long terme dans un jeu comme celui-ci. Mais alors pourquoi vous ? En l’absence de PvP (ce qui est tout de même prévu, « when it’s done ») le commerce est le seul moyen de progresser dans ce jeu, je m’oriente donc vers une guilde qui pratique le commerce intensif. De plus vous avez plusieurs atouts - avec par exemples : une boutique, un forum actif et complet - qui témoignent d’un certain investissement dans le jeu, ce qui correspond à mes attentes.

Mes disponibilités : Alors pourquoi est-ce que je parle de ça ? Parce que je ne vais pas vous mentir sur ma candidature, mon temps de jeu n’est plus ce qu’il était il n’y a pas plus d’un an de cela. Pour faire court, ma condition d’interne ne me permet plus de jouer en semaine (et ce jusqu’à ce que je m’achète un ordinateur portable), et quand bien même, je ne pourrais assurer une présence journalière du fait du travail que je dois fournir. Dans pour l’instant et jusqu’à nouvel ordre, je ne suis sur le jeu que de vendredi soir à dimanche soir, ce qui est un peu restreint, surtout pour faire une semaine de test. Je tenais à le préciser car je ne veux pas de malentendu.

Merci de votre lecture et bon jeu Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 18 :41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bryzyz, j'ai envie de dire Woww belle candidature! (surtout l'aspect esthétique MrGreen )

Tu dis être interne, en médecine? (ou je me plante complètement :p)

Pour ce qui est de la dispo, c'est pas très important, du moment que tu ne viens pas une fois tous les 15 jours et que tu participes un peu au forum, moi perso ça me convient ^^

Le HCR va étudier ta candidature rapidement
merci à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 18 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bryzyz Very Happy

Le HCR va étudier ta candidature Quand il aura fini de jouer à Rift ^^

Ok je sors -> []
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryzyz



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Metz, Moselle (57)


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 18 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Woww belle candidature!

Merci Smile.

Citation:
Tu dis être interne, en médecine?

Non, interne en internat Razz, et si tu tiens à le savoir, je suis en Maths SUP.

Citation:
Quand il aura fini de jouer à Rift

Si tu as déjà fini tes études j'ai envie de te dire "bon jeu" et si t'es dans le second cycle : profites bien. Et enfin si t'es dans le sup' : BRANLEUR VA ! MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 18 :54    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy j'ai pas dit que j'y jouait moi ^^
J'ai pas non plus dit que je faisait partie du HCR d'ailleurs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 19 :00    Sujet du message: Répondre en citant

lol,

ah oui les études c'est loin derrière moi, enfin sauf cas particulier (quelques formations par-ci par-là...)

Citation:
je suis en Maths SUP.


héhé GG, pas évident ça, faut être un bourreau de travail là-dedans, j'ai des potes qui avaient commencé et qui ont finalement abandonné pour suivre la même filière que moi par la suite (Deug A)
La Fac, ça oui c'était un repaire de glandeusr! enfin ça dépend comment on l'envisage, au final ce qu'on y apprend est quasi identique mais présenté de manière différente MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryzyz



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Metz, Moselle (57)


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 19 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi identique, ce qui change c'est surtout le rythme, les profs, et la notation en relatif, mais dans les deux cas tu quittes le doux monde d'assistés qu'est le second cycle.

Citation:
Heyyy j'ai pas dit que j'y jouait moi ^^
J'ai pas non plus dit que je faisait partie du HCR d'ailleurs

Spoiler:

Je me sens aussi con que le lui :


--->[..] (si vous me cherchez je suis déjà dehors)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 23 :43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il me semble que tu as déjà acheté à la boutique, non ?
Bienvenu sur le forum.
Ca doit etre dur de retrouver ton ile déserte en fin de semaine non (plus de mines, plus de champs etc...) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryzyz



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Metz, Moselle (57)


MessagePosté le: Ven 04 Nov, 2011 23 :52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il me semble que tu as déjà acheté à la boutique, non ?

Exact, et je n'suis pas près d'arrêter !

Pour ce qui est de l'île déserte, mon père (qui joue aussi) a pour consigne de se loguer en semaine ne serait-ce que pour avoir le bonus journalier, lancer des explorations et si il a le temps, construire quelques mines et quelques champs. Donc disons que ma colonie produit quand même en semaine, mais pas à plein régime, et oui quand je revient le week-end, en général j'ai tout mes consommables à zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bryzyz, jeune taupin
Avant que le Haut Conseil Resplendissant n'examine ta candidature, le GCO (Grand Correcteur Orthographique) te donne un satisfecit pour le texte de ta candidature....

J'en profite également pour rappeler aux F(u)MIstes qu'il est de bon ton sur ce forum de surveiller son orthographe, et particulièrement :
    les singuliers et les pluriels;
    les conjugaisons;
    les participe (passé, présent, et à venir)

Qu'on se le dise !
En passant, je constate que le forum n'est pas pas passé à l'heure d'hiver.
Mais que font les Gremlins développeurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un père en or !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En passant, je constate que le forum n'est pas pas passé à l'heure d'hiver.
Mais que font les Gremlins développeurs ?


Ben je n'ai pas accès au serveur de free, donc je ne peux pas changer l'heure Smile
Par contre tu peux mettre GMT+1 dans ton profil, cela dit peut être qu'ils y penseront on ne sait jamais..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryzyz



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Metz, Moselle (57)


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir, bryzyz, jeune taupin


Oh ! Un ancien (je présume) ! Comme quoi il y a une vie après la prépa ! MrGreen

Citation:
un satisfecit pour le texte de ta candidature....


Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :40    Sujet du message: Répondre en citant

bryzyz a écrit:
Oh ! Un ancien (je présume) !

Comme beaucoup d'autres, j'ai à peine fait un trimestre, puis une année sabatique à la fac (guitare, flipper,....)
Citation:
Comme quoi il y a une vie après la prépa !

Avant, pendant, et après !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 0 :44    Sujet du message: Répondre en citant

Drizzt a écrit:
Ben je n'ai pas accès au serveur de free, donc je ne peux pas changer l'heure Smile

Bizarre, je récupère l'heure avec un script, et elle est correcte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum