Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Neochriste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neochriste



Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Jeu 03 Nov, 2011 17 :29    Sujet du message: Neochriste Répondre en citant

Bonjour,
Je poste ici car je suis à la recherche d'une guilde afin de pouvoir évoluer rapidement.
Je suis un nouveau joueur de 2 jours qui est niveau 17 et possédant l'ordre des commerçants.

(les jeux sur lesquels j'ai évolué sont : Ogame 500\60000, Kingdom of camelot lvl62 et wow lvl 85).

Je postule pour votre guilde car j'ai pu remarquer que vous aviez un système de commerce très intéressant et que vous étiez une des meilleure guilde de ce jeu et que je connais un de vos membres.

Cordialement Neochriste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 03 Nov, 2011 17 :40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Neochriste biere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 03 Nov, 2011 17 :51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi NeoChriste, les amis de Neroptik sont nos amis! MrGreen
Ta candidature est validée de fait par le HCR, j'espère que la guilde te conviendra Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum