Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Black listage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zhayr



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 1


MessagePosté le: Dim 30 Oct, 2011 10 :37    Sujet du message: Black listage Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été black listé et je ne comprend pas pourquoi.
Si une personne pouvait m'expliquer.
Je ne peux plus faire d'achat dans la boutique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Dim 30 Oct, 2011 10 :58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zhayr,

Les règles de la boutique sont simples: on propose un prix. Si le client valide la commande, cela suppose qu'il est d'accord avec ce prix et qu'il validera l'échange ingame ensuite.

Ce n'est pas une invitation à la négociation comme tu sembles le croire. Le process de création des ordres ingame est suffisament fastidieux pour que nous n'ayons pas envie de gérer en plus des annulations ou de devoir vérifier des propositions émanant des clients.

Nous préférons concentrer nos efforts sur les clients sérieux, désolé pour toi.

Cordialement,

GB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfabris



Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 2
Localisation: Guyane française


MessagePosté le: Lun 07 Nov, 2011 19 :29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, suite à une erreur de ma part (que j'ignore encore), j'ai été blacklisté... est-il possible de savoir laquelle?
je n'ai même pas réussi à passer un commande! lors de la validation j'ai eu un écran blanc et puis je suis revenue à l'accueil. J'ai pensé que c'était dû à ma connexion un peu instable depuis quelques jours (à Kourou, en Guyane, c'est toujours comme ça lors des campagnes de tir de fusée). J'ai essayé aussi d'acheter une aventure, mais pareil, je revenais sur la page d'accueil.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 07 Nov, 2011 22 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ElFabris
apparemment une de tes commandes posait problème :
Code:
40 pièces d'or contre 40 pièces d'or

Je t'enlève de la blacklist, mais essaye de ne pas payer ce que tu veux acheter avec la même ressource, merci à toi Wink
Pour les aventures, c'est dû à un bug que nous n'avons pas encore corrigé, personne ne peut en acheter pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfabris



Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 2
Localisation: Guyane française


MessagePosté le: Mar 08 Nov, 2011 2 :50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour la réponse.

Apparemment il y a eu un souci lors de ma commande (je n'avais pas l'intention de commander cela...) peut-être dû à une erreur de ma part.
Je ferai attention.
A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum