Montagnard11

![]()
|
Posté le: Lun 31 Oct, 2011 4 :57 Sujet du message: M11, esclave de Loth |
|
|
Bonjour
Suite à la découverte de la FMI sur le forum, j'ai particulièrement apprécié le service rendu, et j'en suis vite devenu un ardent utilisateur.
Quelques échanges plus tard, et contacts avec Drizzt, ce dernier m'a fait entrer dans la Fédération.
Je n'ai jamais joué à Settlers auparavant. Le mode Online, c'est par curiosité que je m'y suis inscrit. Et il faut bien dire, que c'est attrayant.
J'ai été présent sur plusieurs jeu-web, et pour l'instant, je garde Desert Opérations (présent depuis 2 ans 1/2), et Settlers donc.
Je suis également présent sur PS3 (en fait depuis la PS1), et sur PC j'ai arrêté à BF2142, car elle se fait vieille ma Titine.
Pour revenir à Settlers, je viens tout juste de passer au lvl 22.
Donc pour ce qui est de la cotisation, si j'ai bien compris, j'en suis de 3 perroquets que je pourrais débloquer lors de mon passage au lvl supérieur. Merci aux Gentils Donateurs/Prêteurs sur gages.
Drizzt m'a orienté vers le post concernant les vendeurs.
J'ai bien tout lu, et comme c'est superbement écrit *brosse à reluire*, j'ai tout compris.
Plus le didacticiel en temps réel de Mister D, je pense (donc j'essuye comme dit ma femme) que je ne me tromperais pas trop.
Voilà pour l'IG.
IRL, je suis un jeune quarantenaire, avec femme et enfants à bord (comme ils disent dans la Marine), vivant près de la Méditerranée dans l'Aude (France).
[précision dans l'hypothèse où il se trouverait quelques extra-communautaires]
Montagnard11, dit M11.
Posté ici, pour ne pas mettre le bazar dans le domaine public du fait de l'annonce "recrutement off". |
|