Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Veywin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 10 :19    Sujet du message: Veywin Répondre en citant

Vewyn,

Comme tu le sais, pour t'accueillir nous devons acheter dans la boutique (section "marché noir") un faux certificat (400 po = une place) ou un vrai certificat (495 diamants bleu = 2 places)

Nous te proposons de verser une cotisation équivalent à 150 diamants bleus sous la forme de 2 perroquets dorés (dans la boutique, section "dépot"). Les perroquets ne sont disponibles qu'à partir du level 23. Si tu choisis cette option tu bénéficieras d'un programme d'assistance spécial pour atteindre rapidement le niveau 23 pendant ta periode d'essai. C'est le prix du sang, car il faudra saigner un bon paquet de recrues

Les diamants bleus s'obtiennent soit en payant, soit gratuitement pendant le tutorial et en prenant des niveaux (170 diamants par niveau à partir du niveau 32) ainsi qu'en se connectant quotidiennement (45 diamants / semaine).

Alternativement, tu peux verser la cotisation de 400 po, mais c'est moins fun Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 11 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Vewyn a écrit:
Merci.
Etant de niveau 19 pour le moment, je ne pourrais pas prendre deux perroquets... Il me reste donc à trouver 150 PP ou 400Po si je comprends bien.
Etant donné que je suis sur le popint de dégommer deux camps de bandits aujourd'hui il se peut que j'aie l'or bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 11 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Vewyn a écrit:
J'accepte le prix du sang, car cela fera deux places et je souhaite progresser dans le jeu. Cela risque d'etre un peu long car j'ai utilisé pas mal de pierres précieuses déjà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 11 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse:

Citation:
Fort bien,

Je précise (mais je pense que tu l'avais compris) que ce n'est pas un péage à l'entrée. Dès lors que tu es d'accord sur le principe, cela prendra le temps que cela prendra.

Les perroquets sont transformés en or par le conseil de l'or qui fournira les PO necessaire à l'achat d'un faux certificat (400 po). Pour être tout à fait clair, les membres du conseils qui réaliseront cette opération font un petit (ou gros si ils se débrouillent bien) bénéfice sur cette opération [un perroquet permet de créer entre 62 et 500 po si les boosts sont appliqués 24H/24H (sans compter le prix de la houille nécessaire) sur tous les éléments de la chaine de production orifère].

En contrepartie, nous te fourniront une assistance spéciale pour franchir les niveaux qui te séparent du 23iem. Ca reste à définir car tu es en quelque sorte notre cobaye (nous venons de changer la cotisation, car l'ancienne ne permettait plus d'équilibrer le budget), mais je pense que tu y gagneras aussi de ton coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 13 :11    Sujet du message: Répondre en citant

Gromph a écrit:
Vewyn a écrit:
J'accepte le prix du sang, car cela fera deux places et je souhaite progresser dans le jeu. Cela risque d'etre un peu long car j'ai utilisé pas mal de pierres précieuses déjà !


pourquoi deux places??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 13 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Ballrog a écrit:
Gromph a écrit:
Vewyn a écrit:
J'accepte le prix du sang, car cela fera deux places et je souhaite progresser dans le jeu. Cela risque d'etre un peu long car j'ai utilisé pas mal de pierres précieuses déjà !


pourquoi deux places??


Il a pas tout compris (il a du penser au vrai certificat ?)
c'est pas grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 14 :20    Sujet du message: Répondre en citant

Triel, tu peux faire un tirage au sort stp ?

Il faut faire 4 papiers "Drizzt", "Saber", "Gromph", "Triel". Tu les mélanges puis tu me donnes l'ordre dans lesquelles tu les ouvres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 17 :33    Sujet du message: Répondre en citant

D: 1
S: 4
G: 2
T: 3

voila !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 17 :36    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'ai pas triche de tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 17 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Triel pour la main innocente Wink

Bon de toutes façon ça fait deux perroquets par esclave de Lolth, donc les deux premiers pour moi drizzt et moi si j'ai bien compris, et les deux suivants vont arriver rapidement.

Il faut que l'on s'occupe de nos esclaves de façon intelligente. C'est à dire qu'il faut qu'on les aide, mais il ne faut pas déstabiliser leur production.

Pour Vewyn, j'ai l'intention de l'inviter sur les prêtres du mal (on peut le faire a partir du level 20 si j'ai bien compris) et de lui fournir un peu de pain et d'épée, voir de quoi upgrader quelques batiments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum