Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
SalomonKane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 7 :43    Sujet du message: SalomonKane Répondre en citant

Bonjour Gromph!

Je viens par la présente demander des renseignements au sujet du prix du sang requis en terme de cotisation par la Fédération Marchande Interlopes.
J'ai déjà acqui une connaissance du jeu au travers d'un autre personnage, PatrickOnline, niveau 19. Niveau peu élevé je te l'accorde.
Lorsque j'obtiendrais de plus amples renseignements sur le "prix" à payer, je souhaiterais faire davantage connaissance sur la FMI et ses membres.
Le ton est peut être un peu pompeux et directif mais je ne manquerais pas à détendre l'atmosphère lors d'une éventuelle rencontre "in game" avec des membres de la Fédération.

Tu l'auras donc compris, je suis entièrement disposé à déposer une candidature mais j'aimerais mieux vous connaître afin de mieux vous apprécier...

Je te souhaite une agréable lecture et j'attends ta réponse avec impatience!

A bientôt
SalomonKane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 7 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SalomonKane,

Le niveau importe peu. Nous sommes avant tout à la recherche de joueurs motivés.

Comme tu le sais, pour t'accueillir nous devons acheter dans la boutique (section "marché noir") un faux certificat (400 po = une place) ou un vrai certificat (495 diamants bleu = 2 places)

Nous te proposons de verser une cotisation équivalent à 150 diamants bleus sous la forme de 2 perroquets dorés (dans la boutique, section "dépot"). Les perroquets ne sont disponibles qu'à partir du level 23. Si tu choisis cette option tu bénéficieras d'un programme d'assistance spécial pour atteindre rapidement le niveau 23 pendant ta periode d'essai. C'est le prix du sang, car pour y arriver il faudra saigner un bon paquet de recrues Smile

Les diamants bleus s'obtiennent soit en payant, soit gratuitement pendant le tutorial et en prenant des niveaux (170 diamants par niveau à partir du niveau 32) ainsi qu'en se connectant quotidiennement (45 diamants / semaine).

(je supprime la possibilité de paiement de la cotiz 400 po, pour voir ce qu'il dit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 12 Oct, 2011 8 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai essayé de te joindre en jeu, mais c'est peut être plus facile pour toi de répondre par messagerie interposée.

Je ne suis pas contre ta propostion d'intégrer la guilde via la cotisation de 150 diamants/2 perroquets dorés. Je ne me souviens plus du déroulement du didacticiel, mais je dispose sur ce personnage de 75 diamants. Si tu me confirmes que je n'en n'aurais pas besoin, je dispose de déjà la moitié disponible. Seulement, peut-on échanger des pierres précieuses ou faut-il que j'atteigne le niveau 23 afin de joindre à la guilde les perroquets dorés?
Aussi peux-tu m'en dire plus quand au "programme spécial" pour atteindre ce fameux niveau 23?

En outre, as-tu saisi que je m'étais inscrit sur le forum de la guilde sous mon 1er personnage, PatrickOnline? Personnage qui peut aussi intégrer la guilde si vous désirez...

Sur ce, je te laisse répondre à ces questions et te souhaite une bonne journée!

SalomonKane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 12 Oct, 2011 8 :14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, c'est un multicompte ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 12 Oct, 2011 9 :34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il a deux comptes, il a sans doute recommencé à zero car il n'était pas satisfait de sa premiere partie.

Je vais lui dire de faire gaffe.

SalomonKane est niveau 14.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 12 Oct, 2011 9 :58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrick/SalomonKane,

Si je comprend bien, tu as recommencé à zéro.

Permet d'abord moi de te mettre en garde sur la création de deux "personnages". C'est interdit par les C.G.U. de TSO et tu pourrais te faire bannir pour cela. Si tu souhaites abandonner le compte PatrickOnline, il doit être possible de faire une demande au support en expliquant le cas.

Revenons maintenant à tes questions sur la guilde et les diamants bleus.

Les diamants bleus sont très utiles, je ne te dirais pas le contraire.
Il ne sont pas absolument nécessaire au jeu, mais tu peux acheter dans la boutique des trucs interessants en particulier: des permis supplémentaires et des personnages particuliers (le general aguerri, l'explorateur sauvage et le joyeux géologue)

A plus haut niveau, ils permettent aussi de créer de l'or (via les perroquets). En effet la mine d'or est fort chère et ne contient de base que 300 minerai, le perroquet est donc bien pratique.

Je ne sais plus exactement combien on gagne de diamant pendant le tutorial, mais cela correspond à plusieurs centaines. Après le niveau 17, tu n'en regagnera en montant des niveaux qu'à partir du niveau 32. Et récemment a été ajouté la possibilité d'en gagner 45 par semaine (en se connectant quotidiennement).

J'ai oublié de préciser que la cotisation n'est pas un péage. Dès lors que tu es d'accord sur le principe, nous t'acceptons comme membre, et le paiement se fera lorsque tu le pourras.

Pour les joueurs qui n'ont pas terminé le tutorial, nous avons un statut spécial (padawan) qui leur donne accès à une partie de notre forum (Aide/Tutorial) et nous les intégrons un peu plus tard.

Le pacte "prix du sang" est une innovation récente (lundi), le programme de soutien n'est pas encore définitif, mais disons que notre intérêt est que le joueur arrive le plus rapidement possible au niveau 23 et que nous ne sommes pas trop radin Wink

Les perroquets sont transformés en or par le conseil de l'or qui fournira les PO necessaire à l'achat d'un faux certificat (400 po). Pour être tout à fait clair, les membres du conseils qui réaliseront cette opération font un petit (ou gros si ils se débrouillent bien) bénéfice sur cette opération [un perroquet permet de créer entre 62 et 500 po si les boosts sont appliqués 24H/24H (sans compter le prix de la houille nécessaire) sur tous les éléments de la chaine de production orifère].

En contrepartie, nous te fournissont donc une assistance spéciale pour franchir les niveaux qui te séparent du 23iem. Ca reste à définir car tu es en quelque sorte un cobaye (nous venons de changer la cotisation, car l'ancienne (300 po) ne permettait plus d'équilibrer le budget), mais je pense que tu y gagneras aussi de ton coté.

Alternativement, tu peux aussi verser une cotisation de 400 po, mais c'est moins fun Cool

J'espere avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à me faire part de ce que tu en penses, y compris si cela ne te conviens pas, je suis très preneur de retour.

Si tu confirmes ton intérêt pour la guilde, je pourrais renommer ce compte en SalomonKane afin que cela corresponde à ton personnage de jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum