Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vewyn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 0 :55    Sujet du message: Vewyn Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de la FMI.

Je m'appelle Vincent (notez le V de mon pseudo..), j'ai 36 ans déjà, mais je les fais pas. C'est pour ça que je poste parfois très tard dans la nuit.

Les avantages de la Guilde :
- Votre présentation est impeccable
- Vous parler français et cela me sied à merveille pour discuter entre gens civilisés
- Pour progresser

Je suis niveau 19,99 avec la guilde des marchands active. D'ailleurs j'ai pu constater que des gens osaient vendre de l'eau à prix d'or !!! incroyable.

J'ai déjà pratiqué des jeux de gestion en ligne comme Ogame que j'ai beaucoup aimé puis quitté par manque de temps (bébés oblige).
Je me remet doucement à jouer maintenant, ça fait du bien. L'avantage est que le jeu est assez récent en béta ouverte.

Vous pouvez poser vos questions, je me ferais une joie immeeeeênse d'y répondre.

Je soumet ma candidature à votre approbation, et vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Vewyn.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 7 :32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Vewyn.

Le Haut Conseil Resplendissant reçoit ta candidature et te rendra rapidement une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 7 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un sérieux candidature...

Bienvenue Vewyn !

Je suis japonaise mais je fais des efforts écrire en français plus correcte possible. Enchantée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 10 :14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grompf. Enchanté également, tototte.

Il me reste à attendre sagement , et voir quelles épreuves terribles me sont réservées pour mon entrée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 12 :01    Sujet du message: Répondre en citant

Vewyn,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature.
Tu as accepté le prix du sang. Tu reçois donc le rang spécial d'esclave de lolth pendant ta période d'acclimatation.

Tu recevras l'invit in game dans la journée
bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 14 :35    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Me voilà enchaîné pour le meilleur du pire !

Allez, au boulot !! Y'a des bandits à chasser de MES terres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 14 :39    Sujet du message: Répondre en citant

méfie-toi même après une longue période d'acclimatation tu peux redevenir un suppôt de Lolth, confer mon exemple!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 11 Oct, 2011 15 :27    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de raison Very Happy

Ou alors tu dois pas etre l'exemple à suivre ! Twisted Evil
(ok je sors)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum