Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mp pour expliquer les conditions au postulant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 10 Oct, 2011 13 :47    Sujet du message: mp pour expliquer les conditions au postulant Répondre en citant

Bonjour liberation,

Je te contacte en tant que membre du Haut Conseil Resplendissant de la guilde Fédération Marchande Interlope. Tu nous as fait parvenir une candidature qui est actuellement à l'étude.

Comme tu le sais, pour t'accueillir nous devons acheter dans la boutique (section "marché noir") un faux certificat (400 po = une place) ou un vrai certificat (495 diamants bleu = 2 places)

Nous te proposons donc de verser une cotisation équivalent à 225 diamants bleus sous la forme de 3 perroquets dorés (dans la boutique, section "dépot"). Les perroquets ne sont disponibles qu'à partir du level 23. Si tu choisis cette option tu bénéficieras d'un programme d'assistance spécial pour atteindre rapidement le niveau 23 pendant ta periode d'essai.

Les diamants bleus s'obtiennent soit en payant (2€ les 200 diamants), soit gratuitement pendant le tutorial et en prenant des niveaux (170 diamants par niveau à partir du niveau 32) ainsi qu'en se connectant quotidiennement (45 diamants / semaine).

Si tu le préfères, tu peux aussi verser une cotisation de 400 po (échange contre 1 poisson symbolique).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 10 Oct, 2011 15 :50    Sujet du message: Répondre en citant

liberatio a écrit:
j'accepte l'echange des 400 po, je les ai de suite.
pour le reste il m'aurais fallut attendre
comment dois je proceder?
liberatio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum