Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Titawipe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titawipe
padawan
padawan


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :41    Sujet du message: Titawipe Répondre en citant

Bien le bonjour , voir bonsoir !

Je me présente Julien Charrier , du haut de mes 21 ans , au dernières nouvelles ma copine confirme que je suis un homme . Je m'adresse a vous pour poursuivre mon rêve, mon rêve est de construire la belle et la plus puissante des cités.

Mais qu'est ce une cité, sans alliées ?! Sans soutien , ce n'est rien . Et donc me voila , me présentant humblement devant vous .


Mais malheureusement je ne suis qu'au début de ma quête . Smile

Je suis issue de plusieurs Mmorpg , jeux de stratégie ...Je suis donc un "pure gamers" , très addictifs de ce genre de sésame .


Pseudo: Titawipe
Mon niveau : 18
Ordre du commerce : Ok


Pour la cotisation ça sera avec plaisir ... mais oui il y a un mais . Comment me faire de l'or, avec mon petit Level ? Car ça ne m'est pas accessible avant le 23 si je ne m'abuse .(Sans parler des composants :p)

Donc du temps c'est de l'argent , donc avec le temps je paierai ma dette .

J'attend d'une guilde un soutien permanent , car le mien sera dans la continuité .
Mon aide sera au niveau de ce que je pourrai fournir . J'espère que vous pourrez étoffer mes connaissances sur le jeu . Ainsi je pourrai perdurer dans le temps et a mon tour enseigner ce que vous m'avez appris .

J'espere ne pas avoir fais trop de faute , si vous avez des questions ... Je crois être la pour ça !Smile



Amicalement Titawipe
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julien, et Bienvenue sur ce forum.

Tu veux qu'on change ton nickname sur le forum ?
c'est bien Titawipe ton nom de joueur ?

Le Haut Conseil Resplendissant a bien recu ta candidature et te répondra prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_Roche
Suppot de Lolth


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 32
Localisation: Proche Marseille


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir l'ami.

A oui juste pour information tu fais quoi dans la vie à part être un gamer et faire plaisir à ta copine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titawipe
padawan
padawan


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , on peux changer mon nickname . Je vais me hâter et voir, si je peux le faire.


J'ai jamais vus des réponses aussi rapide , bravo . Smile


Edit :

Je n'arrive pas a changer mon Nickname .


Pour ma part , je suis Responsable de quart .

Un responsable de quart , est un personnel qualifié, dans concrètement l'incinération des Ordures Ménagères et Déchets Industriels Banalisés. Je gère tous ce qui destruction ,production , valorisation énergétique, traitements des fumées et eaux polluées( car on protège l'environnement :p) etc ..... Je gère , les employés interne et externe a l'usine, pour mon jeunes âge . J'adore mon métier, même les 3/8, d'ailleurs je suis au travail la! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titawipe,


aie aie aie, les pseudos deviennent de plus en plus difficiles à prononcer ici-bas Laughing

Joli post quoiqu'il en soit!
La Guilde FMI a été fondée pour faciliter les échanges entre joueurs aussi bien au niveau commercial qu'au niveau des informations, échanges de boosts et tout simplement relations amicales.
J'espère donc que tu trouveras ici ce que tu recherches..quant aux questions bassement matérielles, il faut voir avec Gromph, notre Trésorier et Porte-Parole officiel..je crois savoir que notre trésor de guilde n'est pas au plus haut actuellement, il nous faut donc être assez sélectifs mais peut-être aurons-nous une place pour toi?

En attendant, bienvenue sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 22 :55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une parenthèse, l'or se trouve aussi sous les sabots des chevaux.. heu je veux dire dans les butins des camps de bandits, et sur le commerce.

Julien, si on change ton nickname, ca va peut-être te déconnecter. Donc pense à utiliser Titawipe pour te connecter la prochaine fois.
(changement fait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titawipe
padawan
padawan


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 23 :07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment j'attaque relativement énormément les bandits , mais ça reste couteux de refaire une armée .
Mais je me doutais qu'il fallait les attaquer pour collecter de l'or , mais ca arrive assez aléatoirement, car je reçois un peu de tout et de rien , mais souvent de l'or .

Juste des ressourcent qui ma foi , servent mais n'est pas aussi important que l'or :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 23 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu verras, tu vas en gagner pas mal au fur et à mesure des combats en attendant de fondre ta propre monnaie, personnellement avant l'atelier de monnayage je devais tourner autour des 2500-3000 po de réserve, sachant que j'ai 2 explo, 2 géologues, 2 généraux et bien sûr une tripotée de bâtiments uppés
enfin bref quoiqu'il en soit si en attendant tu as besoin de ressources pour attaquer un camp par exemple, ou refaire ton armée grâce à du pain, n'hésite pas à utiliser la boutique, tu peux y choisir ce que tu désires et le moyen de paiement qui t'arrange le plus..c'est bien pratique pour dépanner..sinon les membres de la guilde pratiquent également entre eux les prêts gratuits et sans intérêts Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heri
Gardien du pilier


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 136


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 23 :18    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai investi dans la fabrique de monnaie quand j'avais 1 po en banque .... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 11 :35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Titawipe,

tu as d'habitude de jouer sur online... heureusement on ne peut pas attaquer les autres Wink

il y a bien des particularites dans ce jeu donc lire attentivement MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 16 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Titawipe,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature et te place en file d'attente. Nous rencontrons en effet nous aussi certains problèmes de financements, mais cela ne devrait être que passager.

En attendant ta pleine et entière admission, nous t'attribuons le grade de padawan et l'accès au forum Aide et Tutorial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titawipe
padawan
padawan


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 17 :56    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh je suis un homme accomplis , grâce a cette nouvelle Smile

Merci de votre confiance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 21 :29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titawipe,

quel est ton pseudo dans le jeu? je ne te trouve pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 21 :59    Sujet du message: Répondre en citant

ben Titawipe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 22 :02    Sujet du message: Répondre en citant

ok, erreur de ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum