Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
origami
![]()
|
Posté le: Lun 03 Oct, 2011 13 :42 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai des questions concernant les annulations :
1/ comment faire pour annuler une demande d'echange (j'ai cliqué malencontreusement 2 fois sur une commande !!)
2/ de plus certains joueurs affichés "en vert" ne sont pas reelement connectés au jeu (je viens d'en faire l'expérience) alors que dois-je faire pour annuler cette vente |
|
|
 |
Gromph

![]()
|
Posté le: Lun 03 Oct, 2011 14 :00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Origami.
Oui, le voyant rouge/vert est en fait le témoin de connection au forum, et notre ami 127 n'est plus devant son pécé.
Nous sommes en train de revoir cette partie du process.
Je vais annuler les 2 commandes non traitées.
Si tu souhaites en repasser une, ne selectionne pas de vendeur dans le deuxieme écran, le plus dispo prendra la commande.
edit: 127 étant de retour, je le laisse gérer l'annulation. |
|
|
 |
origami
![]()
|
Posté le: Lun 03 Oct, 2011 16 :02 Sujet du message: |
|
|
oki merci |
|
|
 |
tototte35

![]()
|
Posté le: Lun 03 Oct, 2011 20 :37 Sujet du message: |
|
|
origami a écrit: | bonjour j'ai des questions concernant les annulations :
1/ comment faire pour annuler une demande d'echange (j'ai cliqué malencontreusement 2 fois sur une commande !!)
2/ de plus certains joueurs affichés "en vert" ne sont pas reelement connectés au jeu (je viens d'en faire l'expérience) alors que dois-je faire pour annuler cette vente |
Si tu ne reponds pas aux mp, moi, je ne peux pas savoir si tu as l'accepte pour faire la livraison, en plus sauf si je regarde attentivement la liste d'amis (que j'en ai plein !) je ne peux pas savoir... donc pourquoi pas repondre a mon mp stp ? |
|
|
 |
|