Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[FAQ] Mode d'emploi de la boutique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heri
Gardien du pilier


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 136


MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2011 23 :56    Sujet du message: [FAQ] Mode d'emploi de la boutique Répondre en citant

Qu'est-ce que la CCI ?
La CCI est la Compagnie de Commerce Interlope, boutique de la guilde FMI. Cette boutique a pour but de compléter l'offre du marché car vous ne pouvez choisir le moyen de paiement. Le FMI a compensé ceci !

Je peux acheter ce que je veux en payant avec ce que je veux ?
Oui, à quelque exception près. Certaines ressources peuvent être indisponibles, dans ce cas elles ne sont pas selectionnables dans l'interface.

Si j'ai envie, je peux acheter du marbre contre du feuillu ou du fer contre des poissons ?
Oui, tout a fait. Cependant les échanges sont dictés par le taux de change et échanger du fer contre de poisson est certes possible mais avec de grande quantité de poisson. Si une ressource de paiement n'est pas disponible car les vendeurs n'ont pas de possibilité de stockage dans leurs entrepots elle est grisée et il est indiqué "indisp."

Comment est calculé le taux de change ?
Le taux de change est basé sur le temps de production des objets, sur l'utilité du dit objet et sur la demande du marché. Exemple : le marbre sera plus cher que la pierre car le marbre est plus long à produire, est très utile (upgrade bâtiments, construction de bâtiments, etc ...) et est également plus demandé. De plus, les marchands du FMI prennent une marge de 25% sur toutes ventes.

Quand la boutique du FMI sera-t-elle disponible ?
La boutique est actuellement en test en interne et sera ouverte au public lors de période pour beta test qui seront précisées en temps voulus.

Comment faire pour commander à la boutique du FMI ?
Pour commander à la boutique du FMI, il faut avoir un compte sur le site du FMI. Merci de faire correspondre votre nom de compte sur le forum avec le pseudo de The Settlers Online®. Ensuite il faut se rendre sur la boutique (premier icône dans la boite en outils en haut du forum), choisir les quantités de marchandises requises puis le moyen de paiement.


Combien puis-je commander au maximum ?
Il est possible de passer 4 commandes par 24h.

En combien de temps serais-je livré ?
Les livraisons sont effectuées en 24h maximum.

Est-ce que ma commande peut être refusé ?
Oui. Les commandes sont traités en fonction de l'heure de commande et si vous recherchez une marchandise en difficulté d'approvisionnement il est possible que votre commande soit annulé. Vous en serez averti par message ingame.

Pourquoi est-ce important que j'ajoute en ami le marchand du FMI ?
Ceci permets de faciliter les échanges entre le commerçant et l'acheteur. Merci de rajouter en ami le marchand choisi lors de la transaction.

J'ai commandé mais je n'ai rien reçu, que faire ?
J'ai un problème quelconque avec la commande, la livraison ou la boutique de manière générale
Merci de passer sur le forum et de remplir la fiche de feedback. Notre équipe SAV vous répondra dans les plus brefs délais.

Je veux devenir vendeur pour le FMI, comment faire ?
Cette possibilité n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum