Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
senior Bredinor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senior Bredinor



Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 6
Localisation: auvergne


MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 15 :21    Sujet du message: senior Bredinor Répondre en citant

Salutation à vous, le sénior Bredinor souhaite intégrer une guilde d'entraide et d'échange, je ne suis qu'au niveau 17 avec bientôt le moyen de commercer... MrGreen

Je suis un vieux de la vieille dans la communauté des Settlers mais un novice en ligne... Embarassed

j'espère une réponse favorable de la FMI ... ainsi je poursuivrais le tutoriel avec vos conseils avisés postés sur le forum.

j'ai plus que l'âge de raison... Mon blé est cultivé depuis des générations pour le pain à partager avec nos amis et la bière est brassé avec passion pour des lèvres avec ou sans moustaches, sourires ou grimaces...

dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 15 :38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sénor Bredinor, et bienvenue sur ce forum.

Le Haut Conseil Resplendissant a bien recu ta candidature et va l'examiner avec attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 15 :47    Sujet du message: Répondre en citant

¿Holà Señor, qué tal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 16 :13    Sujet du message: Répondre en citant

Hej senior Bredinor !!

Notre guilde existe depuis 666 B.C. et on est fier de notre tradition. On dit que l'âge et la sagesse s'accorde en certaines matières.

Vous êtes bienvenue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senior Bredinor



Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 6
Localisation: auvergne


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 9 :26    Sujet du message: senior bredinor Répondre en citant

merci d'étudier ma candidature, je vais visiter mes bois et bûcherons en attendant votre verdict.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 9 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé une demande d'amitié. Ne l'as-tu point recue, ou ne te nommes tu point "Bredinor" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 9 :40    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Brédinor,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature.

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senior Bredinor



Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 6
Localisation: auvergne


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 9 :44    Sujet du message: senior Bredinor Répondre en citant

merci à vous ! J'ai bien reçu vos courriers, la confirmation de mon adhésion à la FMI et je m'en réjouis... Les demandes d'amitiés aussi, acceptées...

je vais épluché le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum