Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
neroptik / Un étranger entre dans la taverne...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2011 18 :43    Sujet du message: neroptik / Un étranger entre dans la taverne... Répondre en citant

Salut à tous !

Bon voilà je suis actuellement à la recherche d'une guilde afin de s'échanger de bon tuyaux et surtout commercer.

Bon j'ai vu que vos recrutements étaient en pause donc je me porte volontaire pour la prochaine session de recrutements ^^ (si toute fois c'est possible).

Je suis un ancien joueur de Settlers 1 et 2, pharaon (et Ultima Online). Donc inutile de vous dire que je suis assez fan de ce genre de jeu qui plus est quand celui-ci est online Smile
Pour le moment je suis seulement lvl 17 mais je joue depuis très peu de temps.

Voila voila sinon j'ai 24 ans et je suis en dernière année d'études en informatique (à Epitech paris).

Voila pour les présentations Smile
Votre guilde a l'air vraiment sympa.

Aller... Je paye ma tournée de bières Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2011 18 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Neroptik!

En fait nous avons freiné le recrutement pour permettre aux nouveaux venus de faire connaissance plus facilement. Du coup ça fait maintenant une semaine qu'on n'a pas recruté...je vais voir avec Gromph et le Haut Conseil Resplendissant s'il est temps de réouvrir nos portes
Pour le commerce, je pense que la guilde pourra t'apporter ce que tu recherches étant donné que nous l'avons fondée essentiellement pour faciliter les échanges entre joueurs, notamment au travers de notre projet le plus récent, la Boutique Interlope, disponible ici : http://www.fmi.free.fr/boutique.php

à bientôt peut être et merci pour les bières Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2011 18 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa votre système de boutique !
Je vais probablement m'en servir pas mal Wink

En tout cas merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2011 21 :05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue neroptik,

moi aussi j'ai joué pharaon, truc de chine etc ! mais ce jeu est un peu différént que ces jeux d'habitude car la route ne sert rien !! MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2011 21 :09    Sujet du message: Répondre en citant

ouèlcome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 9 :21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour neroptik, et bienvenue sur ce forum.

Le Haut Conseil Resplendissant est intéressé par ta non-candidature et te place en liste d'attente. Dans l'attente de ta pleine et entière admission, nous te donnons le grade padawan et l'accès au forum aide et tutorial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 9 :26    Sujet du message: Répondre en citant

tototte35 a écrit:
la route ne sert rien !! MrGreen


si, si, c'est pas mal pour faire du quadrillage MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 10 :56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Je vais jeter un coup d'oeil à vos tutoriaux.

A très bientot j'espère... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thyla_Deara



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la toile...


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 13 :13    Sujet du message: Répondre en citant

_Aurais-je bien entendu "bière" quelque part ?" demanda la petite rousse en levant le nez d'une partie de dés endiablée.
Posant ses dés et quittant la partie, elle pris au passage sa lourde hache et s'en alla la poser près du comptoir.

_Salutation étrangers ! Bienvenu à la taverne du nain boiteux. Ho, et ne fait pas trop attention à la... disons population qui se terre dans les ombres, c'est monnaie courante ici. Tous n'aime pas vivre dans la lumière, surtout si cela devais exposer leurs commerce au grand jours." ajouta t-elle dans un large sourire en prenant place, puis ajoutant a l'intention de l'aubergiste : "Tavernier ! Un bock pour moi aussi ! De la brune s'il t'en reste, et ta meilleur !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_Roche
Suppot de Lolth


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 32
Localisation: Proche Marseille


MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 21 :15    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si j'ai bien remarqué elles sont placer entre les batiments donc pas de perte de place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum