Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Sheetan
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :08    Sujet du message: Sheetan Répondre en citant

Salut les marchands Smile

J'ai contacté le chef par message IG, il m'a proposé de venir vous parler un peu de moi ici, alors je vais vous faire une copie du message, ça sera plus simple que d'essayer de redire la même chose en changeant juste la formulation Smile

Citation:
Je suis à la recherche d'une guilde un poil plus active que celle dans laquelle je suis actuellement. Il faut dire que ça ne sera pas difficile, étant donné que l'activité est...inexistante !

Mes aspirations :

- plus de facilité à échanger des boost (j'échange entre 10 et 15 paniers par jour au minimum), surtout avec l'ouverture en open béta qui a rendu le chan assez...indigeste à mon goût, et a rendu difficile la recherche d'échange de paniers. Il m'arrive aussi de temps en temps de proposer des échanges de boosts longue durée achetés dans la boutique.

- trouver des partenaires fiables pour réaliser des aventures à 2. J'en ai actuellement 2 en stock.

- favoriser les échanges de ressources entre joueur, selon les besoin de chacun.

- et enfin, trouver un groupe de joueurs avec qui échanger sur le chan de guilde, histoire de papoter un peu Smile

Pourquoi ta guilde ? Il y a 2 raisons principales : d'abord je cherche une guilde avec un nombre de joueurs assez important, pour avoir plus de possibilités d'échanges et de partage (ressources, aventures à plusieurs, etc), et ensuite parce que j'aime beaucoup les interventions de Gromph sur le forum quand il parle au nom de la guilde ^^

Dernière précision : je suis un trentenaire qui est d'ailleurs plus proche de la quarantaine désormais, donc j'aime bien quand ça parle bien français et pas en langage SMS. Ce qui a l'air d'être le cas chez vous.

Voila, si ma proposition peut t'intéresser, ou si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à demander !

Et surtout : bon jeu !


Dans les éléments que j'ai oublié de préciser dans ce message, mon niveau : 31.

Si vous voulez en savoir plus, dîtes moi.

Voila. En attendant, je poursuis ma préparation pour l'aventure "Traitres", qui demande un sacré pelletée de chaire à canon Shocked

Sheetan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :13    Sujet du message: Répondre en citant

ouèlcomme !!

je m'attaquerai aux traitres aussi, quand j'aurai refait un peu les troupes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :21    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour Sheetan, le responsable du recrutement s'est absenté temporairement mais je peux te dire en son nom que ta candidature sera examinée par le Haut Conseil très rapidement.
Une petite question, sans incidence sur ta candidature, possèdes-tu un micro?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :31    Sujet du message: Répondre en citant

Un micro...ordinateur ? Ondes ? Scope ?

Aaaaaaaaaah non, je sais, un micro...phone !

Je suppose que tu fais référence à Teamspeak.

J'ai tout ce qu'il faut sous la main. J'ai usé de Teamspeak il y a longtemps, d'abord pour DAOC, ensuite pour WoW.

Depuis, la vraie vie m'a rattrapé, j'ai laissé tomber tous ces jeux bien trop chronophages, mais oui, je suis équipé Wink

P.S : j'ai mis du temps à capter, tu me confirmes si je me trompe pas, Drizzt ici c'est BallRog IG ?

@127 > c'est pas tellement les troupes le soucis pour Traitres, c'est d'avoir assez de piles de Settlers d'avance et un stock d'épées de bronze et de bière au taquet !
J'ai fais une simulation complète avec le simu allemand qui intègre les quêtes, en favorisant les pertes de Recrues. Si je me suis pas trompé, et selon la chance sur les combats, j'ai prévu 1416 Recrues, 1 Milicien et 12 Cavaliers de pertes MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heri
Gardien du pilier


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 136


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Ui Drizzt sur le forum = BallRog ingame. Il aime bien embrouiller les gens ^^

1416 recrues O_o faut un bon stok d'épée de settlers et de bière quand même ^^

Ah et tu est dans quelle guilde actuellement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :56    Sujet du message: Répondre en citant

Sheetan a écrit:

J'ai fais une simulation complète avec le simu allemand qui intègre les quêtes, en favorisant les pertes de Recrues. Si je me suis pas trompé, et selon la chance sur les combats, j'ai prévu 1416 Recrues, 1 Milicien et 12 Cavaliers de pertes MrGreen



quand c'est moi qui joue, faut prévoir une "petite" marge d'erreur ^^

j'étudierai le plan pour voir s'il y a moyen de gratter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 16 :08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai tout ce qu'il faut sous la main. J'ai usé de Teamspeak il y a longtemps, d'abord pour DAOC, ensuite pour WoW.

Depuis, la vraie vie m'a rattrapé, j'ai laissé tomber tous ces jeux bien trop chronophages, mais oui, je suis équipé


ahh cool Smile

Quant à tes besoins en bières/épées/settlers, je serais heureux de te fournir via notre super méga boutique (mouahaha) si tu rejoins nos rangs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 16 :13    Sujet du message: Répondre en citant

Plop je suis pour cette recrue de bonne facture et oui je traite les nouveaux comme du matos tout frais tout neuf ^^

Plus sérieusement je préfère parler sur TS je me sers du forum pour me tenir informé ect ... et je suis tout à fait enthousiaste quand je vois une recrue le possédant, surtout c'est beaucoup plus simple pour cerner les gens la voix dévoile bien des choses

Bienvenue parmi nous à l'avance ( Spoil inside )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 18 :29    Sujet du message: Répondre en citant

Sheetan, je t'annonce avec plaisir que le Haut Conseil vient de valider ta candidature, tu recevras sous peu une invitation qui te donnera le statut de membre-test pour une durée d'une semaine pendant laquelle les deux parties pourront dénoncer le contrat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalias



Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 110


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Wé, il y a beaucoup de chose à dénoncer dans cette guilde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :10    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie-toi, tu es en probation, toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, ça traine pas ici les délibérations MrGreen

Merci !

Je repasserai plus tard dans le w-e, là c'est l'heure du miam et de coucher les enfants Wink

@Heri > les Dragons Q8. Quelques joueurs sympas, mais aucune communication.

P.S : il faut attendre la semaine de probation pour accéder aux autres parties du forum, notamment les échanges de boost et aventures ?
Parce que là, j'ai pas l'accès visiblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :27    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non, tu devrais y avoir accès. Y'en a un qui a encore merdé MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien. Je suis en probation, mais vous aussi hein MrGreen


Sinon, autre sujet que je voulais aborder : la description de la guilde IG parle d'une adhésion gratuite pour les 26+.
Le topic dédié aux candidatures sur le forum parle d'une cotisation de 300 PO.

Alors, je dois me fier à laquelle de ces 2 infos ? Razz

Plus sérieusement, je n'ai aucun soucis avec le fait de payer la cotisation, mais je pense qu'il faudrait que les 2 descriptions soient les mêmes !

P.S : ça fait 2 boulettes à 0 pour le moment Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 19 :36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne revendique qu'une boulette, pour la description dont tu parles (gratuit pour les 26+) je crois que tu t'es trompé de guilde, il s'agit du Cercle ^^
La cotisation est bien de 300po ou au choix, un paiement en perroquets auprès du trésorier

Quant à l'autre boulette, je viens de te passer en 'membre' tu as donc normalement accès aux forums que tu évoquais

PS : c'est marrant dans la guilde des Dragons il y a Air-FM et R-MI
à eux deux ça fait Air-FMI mouahaha (désolé MrGreen )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum