Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Procédure de recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 11 :22    Sujet du message: Procédure de recrutement Répondre en citant

Comment rentrer dans la guilde ?

Ne soyez pas timide, inscrivez-vous sur ce forum et postez un petit message de candidature.

Votre candidature sera étudiée par le Haut Conseil Resplendissant. En cas de validation, vous serez admis comme membre test, en période d'essai pendant une semaine.

Pendant ou à la fin de cette semaine, vous devrez verser une cotisation (voir plus bas).

Quelles sont les conditions requises ?

Il n'y a pas de pré-requis sur le niveau, mais vous devrez avoir l'ordre des commerçants à l'issue de la semaine de test. Pour cette raison nous vous conseillons d'attendre la fin du tutorial pour postuler.

Les membres doivent savoir s'exprimer en français. Pas de SMS sur le canal de guilde, merci Smile

Il n'y a pas de conditions d'activité et vous avez le droit de prendre des vacances MrGreen (il y a un topic pour prévenir). Mais nous nous réservons la faculté de démissionner les membres inactifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalias



Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 110


MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 23 :26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la présentation type :

Présentation IRL rapide (prénom, âge, et ce que vous voulez d'autre...), pourquoi la guilde ?
Quel est votre niveau, et êtes vous pacifique ?
N’hésitez pas à compléter : mieux vaut un post bien rempli pour être accepté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 16 :43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai même une pointe d'humour et d'orthographe et ce serait parfait Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalias



Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 110


MessagePosté le: Mer 28 Sep, 2011 16 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Et une bonne syntaxe !
Gromph on te laisse supprimer ces poste et ajouter leur contenu a ton post de base .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 29 Sep, 2011 13 :43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, suite à une décision du Haut Conseil Resplendissant devant l'affluence de nouvelles candidatures, il a été décidé de freiner l'admission de nouveaux membres pour apprendre à faire plus ample connaissance avec nos recrues les plus récentes.
Vous ne pouvez donc plus postuler dans ce forum, toutefois la porte de la Taverne du Nain Boiteux vous est grande ouverte et nous pourrons apprendre à nous y connaitre

Merci,

Drizzt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 18 :09    Sujet du message: Répondre en citant

Le recrutement est réouvert, toutefois le process de selection a été durci Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 06 Oct, 2011 10 :30    Sujet du message: Répondre en citant

le recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2012 19 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Recrutement Clos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2012 12 :14    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne introduction Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2012 17 :08    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, Neroptik le retour la revanche!! ça fait plaisir! (je croyais que tu étais mort)

Bon qu'en est-il du pvp, ils l'ont enfin implémenté?
pendant mon absence on a monté une petite guilde sur Guildwars 2, peut-être que certains membres seront intéressés pour jouer à SOL Smile
je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2012 17 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé la fine équipe est de retour Smile

J'ai repris le jeu depuis un peu plus d'un mois (et 3 levels niak niak niak).
Le pvp n'est pas encore là malheureusement... Mais ils ont commencé a en parler un peu plus officielement... bon après tous le monde crie au scandale partout car ils reculent sans cesse les échéances (voire n'en donne même plus!) mais bon... j'ai toujours espoir.
Ils vont également mettre un systeme scientifique pour orienter la prod de l'ile (militaire/ressources/etc...)
Il y a quelques batiments nouveaux et ils ont balancé les skins de certains qui viendront avec le pvp. Il va y en avoir un de plus à noel aussi.
Il y a les quetes de guilde maintenant. On peut choper des boosts et un géologue avec les po de guilde gagnées.
Les choses avancent tout de même Very Happy

Du coup on va redonner un coup de jeune à la guilde Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 25 Nov, 2012 19 :01    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, tu comptes toujours implémenter le new skin pour la boutique?
si tu es lassé de le dév, donne moi ce que tu as déjà j'essayerai de terminer ^^
Bon sinon j'ai encore 2 comptes test gratuit pour gw2 si ça vous intéresse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2012 11 :08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le new skin vu la situation... il y a peu d'intérêt.
Le nouveau commerce fait exactement ce que nous faisions en mieux.
- Quantité illimitée
- Les annonces durent 6 heures
- Plusieurs lots possibles
- Plusieurs annonces en simultané possible

Notre boutique n'a plus vraiment de plus value. De plus la tarification est de plus en plus difficile à faire, les prix varient trop et il est devenu impossible de se basé sur les temps de production comme nous le faisions... La main invisible du marché agit sournoisement et régule les prix au gré de l'offre et la demande.

La gestion de la boutique est devenu un vrai métier que je pense peu de personnes seraient prêtes à assumer.

Voila pour le petit laïus Smile

La deuxième raison c'est que j'ai pomé mon travail... donc si j'arrive à remettre la main dessus je t'envoie tout ça.

Je pense qu'il y a plusieurs outils qui seraient bien plus intéressants à développer pour améliorer l'expérience de jeu.

- Améliorer le système d'échanges de boosts

- Statistiques du marché inGame (moyenne prix des ressources / meilleur vendeurs / etc...). j'ai développé un outils qui va me permettre de générer ces statistiques. En gros j'ai codé un client du jeu en python, je me connecte sur le serveur puis j'envoie une demande de liste d'items en vente toute les 2 minutes, puis j'analyse les annonces etc... Il est envisageable de stocker ces données en bdd puis de fournir une feuille de statistiques sur notre fofo par exemple.

- Remettre de l'ordre dans les tutos aventures. A la limite mettre un système uniformisé pour poster les tuto...

Pour GW2 pas trop intéressé de mon côté... pour les autres je sais pas.[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2012 14 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben gg.
Ils ont abandonné Jabber pour le système de commerce?

Tiens sur GW2, pareil ils ont un système de commerce implémenté dans le jeu, mais ça a l'air d'une page web, ça serait cool d'avoir des stats d'évolution des prix, notamment pour ceux qui, comme moi, "boursicotent" avec le prix des denrées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2012 14 :14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils ont abandonné Jabber. Maintenant c'est intégré au protocole du jeu: Flex AMF3. Bien entendu c'est non crypté Very Happy

J'ai reçu un mp sur le fofof d'un gars qui s'est inscrit ici. Une fois inscrit lorsqu'il essaye de se connecter, ça lui met qu'il est banni ^^. Pas très pratique pour le recrutement :p heureusement qu'il m'a prévenu. Si tu peux check ça vite fait je vais essayer de jeter un œil et créer un compte pour voir ce que ça donne.

Edit: Bon en fait je viens de comprendre. Les admin doivent activer le compte...

Edit2 : J'ai pas accès au panneau d'admin à partir de mon taff. Tu peux te charger de valider le compte de robinos ? Pour les autres inscrits je sais pas si c'est des bots... à checker inGame quoi. Par contre je trouve la validation admin un peu contraignante il y a pas moyen d'éviter les bots autrement ? genre avec une captcha à l'inscription ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum