Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Thyla, une jeune fille délicate...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thyla_Deara



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la toile...


MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2011 22 :31    Sujet du message: Thyla, une jeune fille délicate... Répondre en citant

C'était une jeune femme d'apparence frêle, à la chevelure d'un roux furieux qui faisait d'autant plus ressortir ses yeux vert brillant de joie, et sa peau de la pâleur de la neige. Elle ne semblait pas dépasser la vingtaine de beaucoup d'années, mais sa posture fière et son dos droit montrait un caractère fort, tandis que le demi-sourire flottant sur ses lèvres laissait entendre un humour sans doute un peu étrange... peut-être même un peu tordu qui sais...
Elle était vêtue richement d'une armure de tournois recouverte d'une peau de loup d'un blanc de neige, rougie ici et là du sang de ses victimes.

Car victimes, il y avait !
Dans ce campement de bandit qui n'était plus qu'un souvenir... ici des corps jonchaient le sol, tandis que là, tentes et débris brûlaient allégrement en crachant une fumée noire qui s'accrochait à la cime des plus proches sapins. Au milieu du carnage, elle se tenait fièrement du "haut" de sa taille fort réduite, en tenant négligemment une hache à double lame aussi haute qu'elle même qui lui avait servit pour combattre et tailler en pièce, depuis le coeur de la formation les piètres combattants ennemis.
Elle restait là, au milieu d'un cercle de corps issu de son œuvre guerrière et tournais sur elle-même pour observer les environs d'un œil appréciateur.

_On s'installe ici !" clama t-elle d'une vois forte au groupe d'hommes et de femmes qui l'accompagnait, mais semblait préférer rester a quelque distance.
"Ces bandits ne savaient pas se battre, mais étaient assez malins pour choisir un bon emplacement pour leur camps ! Messieurs dames, nous pouvons fonder notre colonie !"

Un bref moment de flottement se fit, puis, dans l'allégresse et le soulagement mêlé les hommes levèrent leurs épées, et les femmes leurs arcs pour clamer leur joie, et remercier le ciel... ils avaient enfin un chez eux...
_Thyla !!! THYLA !" scandaient-ils en cœur, "Pour notre maitresse ! Gloire ! Gloire et Honneur !"
Il y aurais beaucoup a faire, et a déblayer... mais bientôt, cette modeste clairière serait le lieu de naissance d'un village prospère et un jour, qui sais ? d'une citée resplendissante de marbre et d'or.

La jeune fille se dirige vers la cabane du chef des bandits, qui pendant quelque temps lui servirait de demeure avant qu'une plus appropriée... et plus propre ne soit bâtie.
Elle allait pouvoir laver tout se sang, accrocher son armure, et déballer ses coffres, ou livres antiques, vieilles saga et comptes se battaient avec le vélin et le matériel de dessin pour alourdir le poids de ses malles : ses deux pêchées mignons, qui avec l'hydromel, la bonne nourriture et le combat ajoutaient assez de menus défauts à sa quasi perfection -sic- pour la rendre supportable par le commun des mortels...

Spoiler:

Vous, l'aurez compris, moi c'est Thyla IG, inscrit depuis peux sur ce jeu que je découvre avec plaisir !
J'ai récement fait la connaissance -aujourd'hui même ^^- avec Gromph et du coup... voilà je me présente et propose ici ma candidature !
Je ne suis encore que lvl 16, mais inscrit depuis hiers, je pense que ce n'est pas si mal que ça :p

Ah !
IRL je suis un gars, mais ne vous étonnez pas de me voir parfois parler au féminin, habitude née d'années de role play aussi bien sur Lineage1, que papier, ou bien souvent je jouais un personnage féminin !

Quand à mes passions,elles sont dites un peu plus haut ^^
Le dessin, la lecture de romans (Edding, Poe, Stephen King, Pullman, Pratchett, etc) , BD ou manga de tous types, et la bonne bouffe donc !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalias



Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 110


MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2011 22 :38    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J'ai le même syndrome que toi ! Quand je joue a un jeu vidéo, j'aime parfois jouer un personnage féminin (surtout dans les MMO en fait) Par contre j'ai déjà tenté de jouer un perso féminin dans un JDR papier, c’était pas une bonne idée Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1654


MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2011 23 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi mon premier perso à Guildwars était une fille MrGreen

bon bienvenue à toi néanmoins Thyla Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2011 23 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Gromph, le drow sans age, observa la nouvelle arrivée de son regard perçant.

"Entre donc, Thyla Deara, dans ce siège de guilde construit au coeur même d'une cité torturée. Nous autres, du Haut et Resplendissant Conseil Interlope, allons examiner la demande de ta colonie.

M'enfin, tu sembles bien jeune pour porter haut les espoirs d'une cité! Aurais-tu donc quelques talents cachés ? On m'a conté tes exploits guerriers et ton regard ne saurait tromper. Esperons que la diplomatie et la politique fasse également partie de tes talents, car tu en auras besoin pour louvoyer parmi les ambitieux dirigeants d'Ambre.

Nous te donnerons rapidement une réponse."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thyla_Deara



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la toile...


MessagePosté le: Jeu 22 Sep, 2011 23 :36    Sujet du message: Répondre en citant

Regardant d'un oeil amusé le vielle homme, elle déposa sa hache auprès d'un des gardes, qu'elle avait amenée à tout hasard -on n'entre pas chez un invité en arme, la politesse ne le permettait pas-. Thyla lui sourit avec chaleur.

_Tout d'abord, mes salutations, honorable prince commerçant... Je suis enchanté, et honorée d'avoir pus venir vous rencontrer, et vous rendre visite sera je gage toujours un grand plaisir. De même ma propre table, comme nos chambres d'amis vous sont offertes avec joie si vous veniez a passer chez nous. Quoiqu'elles puissent sans doute paraitre bien frustre à une personne si raffinée que vous êtes. Mais comme vous l'avez vous-même si bien dit, notre colonie est encore bien menue, et commence tout juste sont chemin parmi les citées d'Ambre.
Pour ce qui est de vos interrogations... parler de soit même en bien passe bien souvent pour pure et simple vantardise, et il sera bien plus simple aux paroles, de substituer des actes. Je vous prouverais être à même de faire grandir rapidement mes terres, et en faire une véritable nation. Et quand à ce qui est de la politique, et de la diplomatie, ma fois... mon défunt père m'a appris tout ce qu'il savait. Et notamment que la puissance des armes y jouent un grand rôle. Et la puissance des armes, cela, je connais..."
fini t-elle dans un éclatant sourire.
"Nous attendrons votre réponse avec patience, et ferons en sorte, par nos actes, de prouver un peu plus chaque jours que nous intégrer a votre fédération sera un avantage commun...
Et sur ce, je dois malheureusement vous quitter, et trouver logie et table dans votre cité, car il se fait tard... et notre voyage a été difficile. Mais je gage que nous nous reverrons demain, pour parler de tout cela plus avant."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 11 :06    Sujet du message: Répondre en citant

Gromph, raccompagnant Thyla vers la sortie du Hall :

"Ah, je dois te détromper, ma jeune amie, tu es ici dans la cité de mon vieux compagnon BallRog. Lorsque nous avons construit ce magnificent siège de guilde c'était le seul à disposer de la logistique nécessaire pour une telle oeuvre. Oui, nous avons du stocker 5000 blocs de marbres et 5000 planches de feuillus... ah que de souvenir de cette héroique période..

Mais je te retarde alors que tu es fourbue. Nous n'avons ici que des salles de cérémonies et autres bureaux administratifs, aussi te conseillerai-je la taverne du nain boiteux. Malgré son aspect interlope, c'est un établissement très chaleureux.
"

Gromph jeta un oeil à la hache qu'avait conservé l'un des deux cerbères de l'entrée. Hmmm.. quelle arme. Elle dégageait une aura très spéciale. Il faudrait tirer cela au clair plus tard. Il salua une dernière fois la guerrière, puis l'air pensif il grimpa d'un pas alerte les majestueux escaliers qui menaient au conseil. Les débats s'annonçaient vifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 14 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain, à la taverne du Nain Boiteux, un coursier de la guilde attendait que Thyla se réveille. Il lui portait une missive urgente.

"Chère Thyla,

Le Haut Conseil Resplendissant a validé la candidature de ta cité à l'unanimité. Nous portons l'espoir que nos colonies trouveront un intérêt mutuel à cette association, en attendant je te conseille la bibliothèque de la guilde (3ieme étage, la porte à droite au fond du couloir) où nos archivistes conservent des merveilles de connaissance.

à très bientôt,

Gromph Baenre
"


Spoiler:

bienvenue

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thyla_Deara



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la toile...


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 15 :18    Sujet du message: Répondre en citant

Ravies de la nouvelle fort prometteuse pour l'avenir de sa colonie, on entendit le lendemain de nombreuses rumeurs courir sur une tournée générale offerte a la taverne du nain boiteux, suivit de quelque duels pour rire qui dégénérèrent rapidement en pugilat général... visiblement à la grande joie d'une jeune et jolie rousse qui y aurais participé avec entrain...
Enfin... c'est ce que prétendit la rumeur...

Par voies plus officiel, une lettre fut renvoyé au conseil,
Citation:
Sieur Gromph Baenre, honorables membres du Haut Conseil Resplendissant,
Sachez que c'est avec une grande fierté, et honneur que nous ferons dresser sur l'hôtel de ville les couleurs de la Fédération Commerçante Interlope, auprès de la hache et de la rose du clan Deara.
Nous, dame Thyla Deara suivrons votre inestimable conseil et irait visiter votre bibliothèque, car vous ne le savez sans doute point, mais la lecture et la connaissance sont de mes péchés mignons et votre proposition me fait grand plaisir.
En l'espérance d'une entente cordiale, et d'une profitable association,
Thyla Deara.


Spoiler:

Youhou !
Wooot, wooOooot o//*

Merci a vous, je suis sur qu'on vas bien s'entendre Wink
Je suis très contents d'être des vôtres Very Happy
Et comme dit plus haut... TOURNÉE GÉNÉRALE !
boss4 boss5 recrue saoul cannonier saoul cadeau general boss2 boss1

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guinness



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 57
Localisation: REIMS


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 16 :41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ! une tournée générale!!! saoul

Bienvenue à toi Thyla_Deara !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 18 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à notre guilde !! En plus c'est vrai guilde qui date depuis 666 B.C. !! On est accros de jeu video, comme toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Ven 23 Sep, 2011 18 :23    Sujet du message: Répondre en citant

127 regarda la scène sans bouger... Tapis dans l'ombre, le nez dans sa bière et l'oeil scrutateur, le vieux nain n'était jamais bavard avec les étrangers.


Hmmm! Une rouquine hermaphrodite... il faut se méfier des succubes ! se dit-il.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum