Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2011 10 :04    Sujet du message: 127 Répondre en citant

En tant que dernier arrivé, je viens me présenter.

Commençons par redresser un tord puisqu'il tue, mon pseudo est 127 (sans D). Pour une obscure raison, le jeu impose que le pseudo commence par une lettre.

38 ans, marié, père de 4 enfants (reconnus), amateur de BD, de Bordeaux et d'Anjou, de whisky, de cigares (havanes et dominicains) et de jeux (PC, principalement RPG, mais pas que...)

J'ai déjà joué à quelques jeux en ligne (Travian, Might&Magic HOK, Lords of Heroes, ...) et écumé quelques forums aussi.

Je ne suis pas un très bon joueur, je suis assez floodeur et j'ai tendance à mettre le pieds dans le plat dés que l'occasion se présente, mais on me prête quelques talents de calcul et d'écriture. Pour le calcul, tous les tableaux d'optimisation et de gestion existent déjà, donc je vais être au chomage. Pour l'écriture, j'ai toujours eu l'habitude de rédiger le journal de la guilde. Un topic verrouillé que tout le monde consulte en priorité et qui concentre toutes les informations importante ou urgente. Très intéressant dans les jeux guerrier où la communication et la réactivité sont importantes, sans aucune utilité ici.

Bref, tout ça pour dire que je ne servirai pas à grand chose à part foutre le boxon chaque fois que je pourrai:p

PS : pour le futur forum, il me faut absolument un mrgreen. Un forum peut pas vivre sans mrgreen !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2011 11 :12    Sujet du message: Répondre en citant

re-bienvenue 127 Wink

Bon, tu peux éditer ta demander pour MrGreen
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2011 11 :26    Sujet du message: Répondre en citant

CERTAINEMENT PAS !!
Il faut que les générations futures connaissent la lutte acharnée que nous avons du livrer pour libérer notre camarade mrgreen. Je ne laisserai pas le révisionnisme étouffer notre devoir de mémoire! Maintenant que la victoire est nôtres, le souvenir des camarades confiés à la terre sur le chemin des armes sera mon seul combat. D'ailleurs, Mrgreen est d'accord avec moi ^^ LIBERTAAAAAD !!!

fait un peu chaud, non?
tototte35

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 2 :47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue pour notre FMI Monsieur !!
Une question: qu'est-ce que "Bordeaux et d'Anjou" ?
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 8 :16    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont 2 régions réputées pour leur vin. Le Bordeaux, c'est le meilleur, même si les bourguignons ne voudront jamais le reconnaitre. Pour l'Anjou, c'est sentimental. J'ai fait mes études à Angers et j'ai plein de merveilleux souvenirs et d'encore plus merveilleuses absences de souvenirs au fond de quelques caves MrGreen
Sabrar

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 9 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Carbernet D'anjou miam miam
tototte35

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 10 :53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ha... dans mon carnet de magie doré, j'ai bein noté ce vin...

j'adore les boissons sucrés !!
D127
Scribouillard

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 11 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faut essayer les Layons, spécialement les Bonnezeaux et Quart-de-Chaume. Moins gras que les Sauternes, légèrement acidulés avec des arômes de fleurs blanches et de miel les meilleures années (Fais-toi offrir un 1990 par Gromph, c'est du bonheur en bouteille MrGreen )
tototte35

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 11 :30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.larochemoreau.com/index.php?action=liste&typevins=2

Merci pour ton conseil !!
Xixoxix

MessagePosté le: Mar 30 Aoû, 2011 8 :25    Sujet du message: Répondre en citant

mince un bordelais !!!
ta pas de bol la guilde est majoritairement remplie de menbre n'ayant été élevé qu'au doux breuvage bourguignon.
Bon tu ne peux pas être totalement mauvais vu que tu a le même age que moi ( enfin moi c'est 38 cette année)
Bon je n'ai lu que quelque post mais je sens en toi un joyeux drille et un bon vivant donc bienvenue chez nous Smile

vive le meursault et le pommard !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: