| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D127 Scribouillard

![]()
|
Posté le: Sam 27 Aoû, 2011 10 :04 Sujet du message: 127 |
|
|
En tant que dernier arrivé, je viens me présenter.
Commençons par redresser un tord puisqu'il tue, mon pseudo est 127 (sans D). Pour une obscure raison, le jeu impose que le pseudo commence par une lettre.
38 ans, marié, père de 4 enfants (reconnus), amateur de BD, de Bordeaux et d'Anjou, de whisky, de cigares (havanes et dominicains) et de jeux (PC, principalement RPG, mais pas que...)
J'ai déjà joué à quelques jeux en ligne (Travian, Might&Magic HOK, Lords of Heroes, ...) et écumé quelques forums aussi.
Je ne suis pas un très bon joueur, je suis assez floodeur et j'ai tendance à mettre le pieds dans le plat dés que l'occasion se présente, mais on me prête quelques talents de calcul et d'écriture. Pour le calcul, tous les tableaux d'optimisation et de gestion existent déjà, donc je vais être au chomage. Pour l'écriture, j'ai toujours eu l'habitude de rédiger le journal de la guilde. Un topic verrouillé que tout le monde consulte en priorité et qui concentre toutes les informations importante ou urgente. Très intéressant dans les jeux guerrier où la communication et la réactivité sont importantes, sans aucune utilité ici.
Bref, tout ça pour dire que je ne servirai pas à grand chose à part foutre le boxon chaque fois que je pourrai:p
PS : pour le futur forum, il me faut absolument un mrgreen. Un forum peut pas vivre sans mrgreen !! |
|
|
 |
Gromph

![]()
|
Posté le: Sam 27 Aoû, 2011 11 :12 Sujet du message: |
|
|
re-bienvenue 127
Bon, tu peux éditer ta demander pour  |
|
|
 |
D127 Scribouillard

![]()
|
Posté le: Sam 27 Aoû, 2011 11 :26 Sujet du message: |
|
|
CERTAINEMENT PAS !!
Il faut que les générations futures connaissent la lutte acharnée que nous avons du livrer pour libérer notre camarade mrgreen. Je ne laisserai pas le révisionnisme étouffer notre devoir de mémoire! Maintenant que la victoire est nôtres, le souvenir des camarades confiés à la terre sur le chemin des armes sera mon seul combat. D'ailleurs, Mrgreen est d'accord avec moi ^^ LIBERTAAAAAD !!!
fait un peu chaud, non? |
|
|
 |
tototte35

![]()
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2011 2 :47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue pour notre FMI Monsieur !!
Une question: qu'est-ce que "Bordeaux et d'Anjou" ? |
|
|
 |
D127 Scribouillard

![]()
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2011 8 :16 Sujet du message: |
|
|
ce sont 2 régions réputées pour leur vin. Le Bordeaux, c'est le meilleur, même si les bourguignons ne voudront jamais le reconnaitre. Pour l'Anjou, c'est sentimental. J'ai fait mes études à Angers et j'ai plein de merveilleux souvenirs et d'encore plus merveilleuses absences de souvenirs au fond de quelques caves  |
|
|
 |
Sabrar

![]()
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2011 9 :57 Sujet du message: |
|
|
| Carbernet D'anjou miam miam |
|
|
 |
tototte35

![]()
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2011 10 :53 Sujet du message: |
|
|
Ah ha... dans mon carnet de magie doré, j'ai bein noté ce vin...
j'adore les boissons sucrés !! |
|
|
 |
D127 Scribouillard

![]()
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2011 11 :22 Sujet du message: |
|
|
Alors il faut essayer les Layons, spécialement les Bonnezeaux et Quart-de-Chaume. Moins gras que les Sauternes, légèrement acidulés avec des arômes de fleurs blanches et de miel les meilleures années (Fais-toi offrir un 1990 par Gromph, c'est du bonheur en bouteille ) |
|
|
 |
tototte35

![]()
|
|
|
 |
Xixoxix

![]()
|
Posté le: Mar 30 Aoû, 2011 8 :25 Sujet du message: |
|
|
mince un bordelais !!!
ta pas de bol la guilde est majoritairement remplie de menbre n'ayant été élevé qu'au doux breuvage bourguignon.
Bon tu ne peux pas être totalement mauvais vu que tu a le même age que moi ( enfin moi c'est 38 cette année)
Bon je n'ai lu que quelque post mais je sens en toi un joyeux drille et un bon vivant donc bienvenue chez nous
vive le meursault et le pommard !!!!! |
|
|
 |
|