Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Boutique réouverture au public?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Devons-nous réouvrir la boutique au public?
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2012 18 :52    Sujet du message: Boutique réouverture au public? Répondre en citant

Certains m'ayant fait part de vélléités commerciales, je vous propose un sondage concernant la réouverture publique de notre boutique.
Il est bien entendu que si publicité il y a pour cette réouverture, elle se fera soit ici, soit sur le forum officiel
Il est également possible d'envoyer des mps/chucho (intelligents) aux personnes intéressées, dans le jeu.
Ce sondage ne sera ouvert que 5 jours Smile
Merci de votre attention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 42


MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2012 22 :15    Sujet du message: Répondre en citant

si on est que deux à voter ça vas pas bouger^^

j'ai déjà une pub si tu veux. elle rentre parfaitement pour le chat (avec mon pseudo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2012 6 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Conqui, je crois t'avoir déjà dit deux fois que la pub sur le chat du jeu est, il me semble, désormais interdite? Rolling Eyes
Quant à la réouverture ou non, laisse le temps au temps comme dirait l'autre ^^

Sinon, merci aux sondés d'expliciter votre choix de manière concise Smile

Pour ma part, je vote non étant donné que les nouveautés attendues depuis quelques mois ne sont pas disponibles pour le moment et que je ne compte pas investir trop de temps dans la boutique et le jeu pour le moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 42


MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2012 10 :07    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est oui mais bien entendu dès que néro aura mis la nouvelle interface

sinon, je t'avais montré mon autorisation il me semble? sur ce g7 on peut faire un peu de pub, c'est ce que fait tout le monde (au pire, je prend toute les responsabilités)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyri3s



Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2012 10 :36    Sujet du message: Répondre en citant

A votée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2012 10 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Conquistador a écrit:
moi c'est oui mais bien entendu dès que néro aura mis la nouvelle interface


Oui enfin, la 'nouvelle interface' devrait prendre en compte le thème de l'utilisateur Smile
donc encore un peu de boulot en perspective si on veut arriver à quelque chose de fini..
Je ne sais pas où est Nero, il est aux abonnés absents...si je retrouve un peu (beaucoup?) de motivation..je ferai les changements qui s'imposent

Cyri3s a écrit:
A votée

aucune explicitation du vote, vote nul! (mais tu peux encore la faire:D)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyri3s



Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2012 10 :13    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptes mon vote comme nul alors que je suis une des rare à voter, c'est comme tu le sens Drizzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 42


MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2012 12 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Drizzt a écrit:

aucune explicitation du vote, vote nul! (mais tu peux encore la faire:D)


il faut lire en entier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2012 16 :27    Sujet du message: Répondre en citant

Conqui, file réviser! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2012 17 :55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour dans la mesure où je suis souvent full et que parfois il est dur pour moi de vider dans le commerce en sachant que ce n'est pas forcément rentable pour moi car je prends n'importe quelles offres pour me vider les poches et comme la guilde devient un peu morte il est dur de faire des échanges gratuits comme je faisais avant...
C'est juste mon point de vue..je suis pas full dans tout non plus mais bon sur le chan commerce ils sont radins en po ça m'arrange pas pour up mes bâtiments Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2012 12 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le bilan est mitigé mais d'une part le vote de Cyri3s n'a pas été explicité, d'autre part le mien (non) dépend de mon implication à travailler sur la boutique.
Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui ont participé à ce sondage, ils seront prioritaires pour l'accès à la vente boutique
Je pense réouvrir celle-ci très prochainement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2012 0 :20    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, moi je suis pour

d'ailleurs j'ai déja fait ma demande Smile

mais qui valide?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2012 12 :53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, mais je suis absent jusqu'à mercredi soir.
Cela dit tu es déjà vendeur!
En fait je n'ai pas effectué une RAZ complète des vendeurs, j'ai laissé uniquement les actifs.
Tu peux donc prendre en charge les commandes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum