Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Trésorerie de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 13 :45    Sujet du message: Trésorerie de la guilde Répondre en citant

Je peux acheter 2 certificats pour augmenter la taille de la guilde.
Si d'autres personnes sont intéressées pour investir dans la guilde qu'ils se présentent ici.
Pour rappel : soit les 400po seront directement remboursés par le nouveau venu soit vous recevrez 2 ou 3 perroquets soit potentiellement 1000po ou 1500po par certificats avancés.
Sachant que dans le cas du programme de soutien vous devrez assurer une aventure et au moins un prêt de ressource au nouveau.

Merci,
Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2012 18 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Ragefire : cotisation de 100 po le 18 mars 2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragefire



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2012 18 :50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je suis a jour dans ma cotisation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragefire



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 19
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2012 18 :50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recupere la cotisation de pandanou : 400 po
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil de l'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum