Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyri3s



Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2012 17 :17    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très heureuse de lire ce oui surtout que je pensais que ce serait un non promis je ne pense plus .
du coup je n'avais pas préparé de discourt alors juste un grand merci à vous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2012 17 :21    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tu as recrée un topic au lieu de répondre dans ton post d'origine ^^
en-dessous d'un post à gauche tu as l'option 'post a reply' pour faire une réponse dans la suite du sujet
Sinon si tu veux créer un nouveau post tu sais déjà faire :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyri3s



Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 7


MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2012 19 :59    Sujet du message: Répondre en citant

lol je vous avez prévenue c'est pas gagné Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum