Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapoutz
|
Posté le: Lun 30 Jan, 2012 11 :40 Sujet du message: Ambre ou Helios ? |
|
|
Bonjour,
Un joueur m'a donné hier l'adresse de votre site (qui soit disant en passant est très bien), pour me proposer de faire des achats en boutique directement ici (chose dont je ne connaissais pas l'existence).
J'ai donc fait une commande ce matin au près de 4 utilisateurs proposés (dont Amidor) qui m'a écrit me disant qu'il ne me trouvait nulle part sur Ambre...
J'ai donc su (je ne le savais pas) que Ambre et Helios étaient des serveurs, je ne sais absolument pas à quel serveur j'appartiens et ma question est donc de savoir s'il n'y a que les joueurs d'Ambre qui peuvent acheter en boutique ou s'il y a un moyen aussi pour les joueurs donc d'Helios ?
Je vous remercie de votre réponse et encore bravo pour votre forum |
|
|
|
cricriboubou Gardien du pilier
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 35 Localisation: Banyuls sur mer (66)
|
Posté le: Lun 30 Jan, 2012 12 :39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Krapoutz,
En effet, à l'heure où on te répond et je pense advitam eternam, ce système que tout le monde nous envie ne concerne que les joueurs de Terre d'ambre.
Peut-être qu'un jour il y aura une guilde FMI sur les plaines d'Hélios et que quelque chose sera fait à ce moment là?, mais je crois que cela relève de
Je sais et merci pour ton message. |
|
|
|
krapoutz
|
Posté le: Lun 30 Jan, 2012 12 :46 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas juste comme tu dis
Tant pis je vais fouetter mes settlers pour qu'ils travaillent plus pour gagner plus ( un peu comme nous quoi)
En tout cas merci de ta réponse |
|
|
|
|