Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ambre ou Helios ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krapoutz



Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: 69


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 11 :40    Sujet du message: Ambre ou Helios ? Répondre en citant

Bonjour,

Un joueur m'a donné hier l'adresse de votre site (qui soit disant en passant est très bien), pour me proposer de faire des achats en boutique directement ici (chose dont je ne connaissais pas l'existence).

J'ai donc fait une commande ce matin au près de 4 utilisateurs proposés (dont Amidor) qui m'a écrit me disant qu'il ne me trouvait nulle part sur Ambre...

J'ai donc su (je ne le savais pas) que Ambre et Helios étaient des serveurs, je ne sais absolument pas à quel serveur j'appartiens et ma question est donc de savoir s'il n'y a que les joueurs d'Ambre qui peuvent acheter en boutique ou s'il y a un moyen aussi pour les joueurs donc d'Helios ?

Je vous remercie de votre réponse et encore bravo pour votre forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cricriboubou
Gardien du pilier


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 35
Localisation: Banyuls sur mer (66)


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 12 :39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Krapoutz,
En effet, à l'heure où on te répond et je pense advitam eternam, ce système que tout le monde nous envie ne concerne que les joueurs de Terre d'ambre.
Peut-être qu'un jour il y aura une guilde FMI sur les plaines d'Hélios et que quelque chose sera fait à ce moment là?, mais je crois que cela relève de
Je sais calimero et merci pour ton message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapoutz



Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: 69


MessagePosté le: Lun 30 Jan, 2012 12 :46    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas juste comme tu dis Smile

Tant pis je vais fouetter mes settlers pour qu'ils travaillent plus pour gagner plus ( un peu comme nous quoi)

En tout cas merci de ta réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> SAV Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum