Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vacances
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 3 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir prévenu Embarassed, mais je n'ai pas pu me connecter sérieusement ces derniers jours... Je pense pouvoir revenir à partir de lundi 2 janvier.
Je dé-réserve mes commandes à la boutique. Elles sont très anciennes maintenant ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 10 :26    Sujet du message: Répondre en citant

yep, oui quand les commandes sont > 48h on peut les annuler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 24 Jan, 2012 15 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me mettre en stand-by, je n'ai plus de temps à consacrer au jeu pour le moment.

Je vais mettre mes stocks à zéro (heureusement je n'avais pas mis d'aventures ou de choses très rares..) et reviendrais quand ça ira mieux niveau temps.

à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 24 Jan, 2012 18 :19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté, merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum