Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Intéressé par la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malikh



Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 6


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 15 :52    Sujet du message: Smile Intéressé par la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous.
Etant arrivé au niveau 32 , je me suis dit que ce serait le moment de trouver un peu de compagnie. Mon choix pour la FMI vient de ma motivation pour l'aspect gestion du jeu : je ne supporte pas le free-pvp mais j'accepte le pvp s' il y a un sens ( raisons politiques , conflits de territoires entres guildes etc ... ).
Bref augmenter les stocks de la guilde serait pour moi une sorte de nouveau défi. ( après s'il faut faire la guerre , "soupir" , et bien j'irai défendre mes couleurs ).
IRL j'ai la quarantaine , et bien sur je n'ai pas connu cet engouement naturel pour les jeux vidéo. J'ai juste trouvé ça merveilleux au niveau progrès technique ( les final fantasy , wipeout , grand tourismo et autre sur ps , baldur's gate et fallout sur pc ).Je me suis , aussi , bien amusé avec t4c jusqu' au jour ou j'ai découvert MMHK (bof) ; jeu gratuit par navigateur .... et nous y voilà , un peu de pub et je découvre the settlers online : super!
C' est bien le seul jeu auquel je joue encore , sans doute un peu par nostalgie, donc j'ai tout de même du temps à y consacrer.
Voilà , sinon je travaille en supermarché pendant les périodes de grosses bourres ; rentrée scolaire , fêtes etc , ce qui fait en gros 8 mois par an.

Maintenant pour ce qui concerne le roleplay , je vous demanderais la faveur de ne pas m'embêter avec ça , svp : c'est un supplice.

J' espère à bientôt dans le petit salon pour répondre au mieux à vos questions et faire partie des votre.
Vous pouvez aussi me joindre dans le jeu , j'ai le même pseudo.

A bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 23 :16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ne t'inquiète pas, il n'est demandé nulle part de faire du RP ici.
J'aime ta façon de voir le jeu, et espère te croiser de temps en temps sur le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mer 18 Jan, 2012 11 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Malikh,

Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 19 Jan, 2012 14 :29    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.

Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.

Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malikh



Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 6


MessagePosté le: Jeu 19 Jan, 2012 21 :18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout , je suis très content d'être parmi vous Smile
A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum