Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Candidatue Quentin40411

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Sam 14 Jan, 2012 13 :59    Sujet du message: Smile Candidatue Quentin40411 Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens

Je me présente, je suis L'Aristocrate Quentin, dirigeant d'une petite bourgade remplie de Settlers, sur une ile perdue au large des cotes Françaises et infestée de brigands, de racaille et de lanceurs de cailloux. Les territoire du centre, du sud et de l'est sont sous ma domination et mon rang m'a permis d'obtenir récemment des chevaux et bientôt des saucisses.

J'ai terminer la construction de l'ordre des commerçants qui m'a permis d'échanger de précieuses ressources avec d'autres gentil hommes et gente dames. En somme j'ai trouver le système de commmerce de votre fédération bien serviable et je souhaiterais en faire partie.

Je vous laisse alors le soin d'étudier cette missive dans les plus brefs délais.

Quentin40411
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Dim 15 Jan, 2012 22 :26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus précis et plus sérieux je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je suis lycéen en Seine-et-Marne(77).
Je me connecte normalement tous les soirs de la semaine et régulièrement le week-end, car j'ai aussi une vie en dehors de l'ordinateur. J'apprécie ce jeux car j'aime tout ce qui se passe au Moyen-Age et j'aime les jeux de stratégie-gestion, je suis aussi venu vers cette guilde car je commerce beaucoup dans le jeu et je trouve cela extrêmement serviable.
Sinon j'ai joué à un autre jeu en ligne qui s'appelle Ogame, un jeu de stratégie spatiale et de conquête de l'univers.

Je pense que c'est a peu près tout, je vos laisse le soin d'étudier ma candidature et de me REPONDRE le plus vite possible, Merci.

Quentin40411
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Dim 15 Jan, 2012 23 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Quentin.
Le HCR soit être fort occupé ce week-end, vu qu'il n'a pas marqué ton post de sa présence. Ne t'inquiète pas, tu auras une étude personnalisée et une réponse à ta candidature.

Pour mieux te connaître, peux-tu nous dire ce que tu aimes faire en dehors des jeux (car tu te connectes régulièrement le weekend ça veut dire que l'ordi n'est jamais loin !).
Es-tu actif sur les forums ?

J'ai joué à ogame aussi il y a pas mal de temps, univers 42, avant le changement de design (je préférais l'ancien d'ailleurs, plus sobre et efficace !). Tu avait des étoiles noires ? Des portes de saut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 20 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vewyn

Oui je n'en doute pas et j'ai donc demander hier soir à Drizzt d'étudier ma candidature.

Pour parler plus de moi :
Je prend des cours de guitare depuis septembre et j'aime un peu tous les genres de musiques, j'aime aussi tout ce qui est multimédia et jeux sans que je ne sois pour autant un "geek" car je fais de nombreuses choses en dehors de sa. Oui l'ordi n'est jamais loin car la c'est l'hiver, il fait froid et sa donne pas envie de sortir ^^. Pour les forums, et bien disons que je me connecte au jeu tous les soirs normalement et donc au forum dans le même temps, je serais même peut-être partant pour être vendeur à la boutique interpole.
Donc voila voila

et pour Ogame et bien non je n'était que de petit level car je n'est pas vraiment accroché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 22 :24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
boutique interpole


aïe ! oui mais non nous c'est très interlope pas interpole quelques clients à nous sont recherchés de temps à autre mais pas besoin d'aller chercher loin chez nous... nous sommes très organisés Twisted Evil on s’encombre pas. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Lun 16 Jan, 2012 22 :46    Sujet du message: Répondre en citant

lyly a écrit:
aïe ! oui mais non nous c'est très interlope pas interpole


X) oups excuse moi je dois avoir des problemes de vue sa devient grave lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar 17 Jan, 2012 23 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le Very Happy Very Happy Very Happy
Citation:
boutique interpole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mer 18 Jan, 2012 11 :44    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.

Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.

Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Mer 18 Jan, 2012 14 :39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous
J'espère ne pas vous décevoir
Au fait j'ai vu qu'il y avait une cotisation mais quelle est-elle, et comment fait t-on pour devenir vendeur ?

PS : La première tournée de Servouase à mon compte ce soir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mer 18 Jan, 2012 14 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la cotisation je t'ai envoyé un mp à ce propos.
Je peux te le renvoyer si tu ne la pas recu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin40411



Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: 77 France


MessagePosté le: Mer 18 Jan, 2012 15 :06    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bon dsl je ne l'avait pas vu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum