Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Smile Chalut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonell



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 3


MessagePosté le: Sam 24 Déc, 2011 20 :52    Sujet du message: Smile Chalut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Tonell, plus connu sous le pseudo d'Olivier, j'ai 32 ans suis italo-bourguigno-portugo-breton (un peu tous les voyages faits et que j'ai particulierement apprecie).




Je suis un geek et j'assume. Je joue sur Ikariam (Eta) depuis qques années, j'ai joue a grepolis, kingsage et j'y avais de belles contrees biuen developpees. Je recherche l'entraide et le soutien et j'apprecie de pouvoir combattre aux cotes de mes freres, de les soutenir et apporter toute l'aide possible.

J'ai choisit votre guilde car je suis pas farmer que raider meme si je ne crache pas sur une bonne baston. Faut dire que n'aimant pas me faire piller je repugne a piller les autres et prefere combattre sur ordre de la guilde. Du coup, j ai certes un developpement plus lent mais stable et efficace. Je me connecte au minimum deux fois par jour. Je suis pas le plus fidele sur les foorums mais je les lis regulierement .

Voilà si vous avez des questions, je reste a votre disposition.

Noyeux Joel, Tonell.
hors sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer 28 Déc, 2011 1 :41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Pour l'instant les combats...bon...
Sinon tu es à quel niveau dans le jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonell



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 3


MessagePosté le: Jeu 29 Déc, 2011 19 :50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour le moment niveau 22 mais la complexité du jeu ne me rebute pas .
Les combats se font contre des bandits ca casse pas des briques mais cela prends du temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Ven 30 Déc, 2011 13 :37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tonell,

Le HCR va étudier ta candidature et te donner une réponse dès que possible.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Sam 31 Déc, 2011 16 :10    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été retenue.

Je t'envois les modalités d'adhésion de la guilde par MP et tu va recevoir l'invitation dans la journée.

Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.

Cordialement,
Neroptik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Dim 01 Jan, 2012 17 :59    Sujet du message: Répondre en citant

Le HCR est de bien bonne humeur en cette fin d'année 2011 ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonell



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 3


MessagePosté le: Lun 02 Jan, 2012 0 :11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous cela doit etre les bonnes resolutions de debut d'année que de prendre de petits sous votre aile au lieu de les martyriser ^^

Je vous remercie, je vais faire de mon mieux pour vous suivre voire vous rejoindre et prendre exemple sur l'organisation de vos villes qui sont joliment concues.

Bonne année par ailleurs.

Je paye une tournée en taverne. Vin de Bourgogne naturellement.

Tonell
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum