Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
A l'attention du HCR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aeodo



Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 9


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 19 :27    Sujet du message: A l'attention du HCR Répondre en citant

Bonjour à tous, et plus particulièrement au Haut Conseil Resplendissant MrGreen

A l'heure où j'ouvre ce topic, le recrutement est indiqué comme fermé mais Sheetan m'a indiqué en jeu qu'il était bel et bien réouvert depuis très peu de temps, alors je m'autorise à l'ouvrir (le topic, pas ma g...) Razz

Je m'appelle Max, alias Aeodo en jeu. J'ai 25 ans, je suis étudiant, et je suis tombé amoureux de ce petit jeu online qu'est TSO.

Bref, passons aux choses sérieuses. J'ai fait mon petit bout de chemin sur le jeu depuis un certain temps, et je me suis dit qu'il était finalement temps que je me trouve une guilde, pour tous les avantages qu'elle pourrait me procurer. J'ai choisi de postuler chez la FMI car on m'en a dit du bien, notamment au niveau de l'ambiance. Pas de prise de tête, rigolade, et partage.

Quelques infos sur mon avancée :

Niveau : 34
Population maximale : 1000 Settlers
Nombre d'explorateurs/géologues/généraux : 2/2/2

La raison principale qui me pousse à chercher à intégrer une guilde est que j'approche des niveaux qui nécessiteront de jouer les aventures à plusieurs. Une autre aussi serait de faciliter l'échange de ressources, comme celui de fortifiants.

Je suis prêt à m'acquitter de la "cotisation d'entrée" s'il le faut, et si elle n'est pas exagérée bien entendu.

Si vous avez des questions sur mon avancée, n'hésitez pas.

En vous souhaitant une bonne matinée/journée/soirée,

Aeodo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 19 :30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Une Guilde apporte forcément aux joueurs... Mais la vraie question est : Que penses-tu apporter à la Guilde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeodo



Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 9


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 19 :40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile ta question étant donné que TSO est davantage tourné vers le solo que vers le multijoueur.

Avant tout, le partage de ressources, de l'aide réciproque pour certaines aventures. Et pourquoi pas quelques dons si il y a des nécessiteux, si j'ai du rab de ressources dont je me sers pas, je donne sans souci, avec certaines limites.

Et sans parler du jeu en lui-même, ma bonne humeur sur le canal de guilde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2011 22 :25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! c'est bien cela que j'attends d'une candidature.
Attendons donc le mot du Haut Conseil Resplendissant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 06 Nov, 2011 2 :52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour Aeodo,

Le HCR est en train d'étudier ta candidature et te donnera une réponse dans la journée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 06 Nov, 2011 11 :35    Sujet du message: Répondre en citant

Le HCR valide ta candidature bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeodo



Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 9


MessagePosté le: Dim 06 Nov, 2011 15 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, merci beaucoup Smile

Comment ça se passe au niveau de l'invitation? C'est vous qui m'invitez ou c'est à moi de faire quelque chose?

Et la cotisation s'élève à combien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Dim 06 Nov, 2011 17 :21    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je pense que c'est le chef qui doit t'inviter Smile

Pour la cotisation pour la guilde je sais pas, mais pour celui qui t'a introduit (donc moi en l’occurrence), c'est 2 Moulins à eau en cadeau depuis la boutique MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 06 Nov, 2011 17 :25    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà 2 moulin à eau pour Sheetan, une rolex pour moi et..

Non en l'occurence nous avons actuellement 3 modes de cotisations possibles, mais vu que tu es level 34, deux seulement pour toi
soit les 400 Po du faux certificat que tu achètes au marché noir et que tu me communiques, soit le prix du sang
(les détails de cette cotisation te seront fournis via mp si cela t'intéresse) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum