Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Rashnar
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Dim 30 Oct, 2011 12 :59    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

bien le bonjour à toutes et à tous.

je viens de voir que le recrutement est Off, donc je viens faire connaissance avec les membres de cette Guilde de Marchand (que je recherche désespérément dans tout les jeux online).

Irl j'ai 23 ans, je fais des études dans le Game design dans la branche conception 3D. Passionné de jeux vidéo depuis toujours et en priorité sur les jeux de stratégie j'adore faire du commerce afin d'enrichir mon domaine.

que dire d'autre MrGreen j'aime beaucoup lire tout ce qui est du genre fantasy et science fiction: les chronique de Krondor de Raymond E. Feist que je lis en boucle Smile.

Ingame: j'ai pas encore eu le loisirs d'avoir accès à l'ordre des commerçants mais j'ai bien hâte.

ceci n'est pas une candidature je la posterai quand j'aurais rempli les conditions.

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 11 :09    Sujet du message: Répondre en citant

sniff je me sens bien seul, tout le monde regarde mais aucun ne réponds. faut pas avoir peur je vais pas vous mordre MrGreen

non sérieusement j'ai débuter le jeu il y a peu et j'aimerais vraiment être des vôtres prochainement.

J'ai certainement pas mal de connaissance à partager, mais aussi à recevoir parce que personne ne peu tout savoir. le terme Interlope que je ne connaissais pas m'intrigue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 11 :30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rashnar MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 12 :32    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin Very Happy

j'ai un petit soucis que je comprends pas très bien

la question qui me taraude l'esprit c'est pour passer level 17

il faut que nettoie quel secteur parce que j'ai nettoyer celui de droit avec le chef bandit "10 charognards" et j'ai acquis ce secteur

faut il aussi que je tue celui du haut "30 charognards et 20 lanceurs de pierres"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 12 :37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut tuer, tuer et encore tuer.
Eventuellement tu peux aussi zigouiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 12 :41    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je crois que j'ai compris il faut que je remplisse ma barre d'xp en tuant, zigouillant, estropier, flageller, écarteler, pulvériser...

J-83 xp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xixoxix



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 485


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 13 :02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un faible pour massacrer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 13 :28    Sujet du message: Répondre en citant

j'édite au fur et à mesure MrGreen ça évite les triple post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Lun 31 Oct, 2011 17 :02    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai fini je suis passé level 17, donc en attendant que le recrutement se ré-ouvre je vais réorganiser ma ville parce que c'est comme chambre un vrai bordel xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 9 :34    Sujet du message: Répondre en citant

oui on est obstiné MrGreen

- As-tu déjà l'ordre des commerçants ?

Oui

- As-tu déjà visité le forum officiel ?

Oui

- Connais-tu le pseudo des têtes de la guilde ?

Gromph, Drizzt (Do'Urden ?)

- Combien y a-t-il d'os dans le corps humain ?

206 os environ

- Rouge ou Noir ?

Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 11 :55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais !!! c'était pas à toi que je posais ces questions ! Evil or Very Mad

Les questions sont personnalisées et reflètent l'air du moment. En fait elles viennent tout à fait par hasard et n'importe comment.. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 12 :15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy un jour ou l'autre vous m'auriez posez la question, donc j'ai anticipé

" no rage no désespoir ô vieillesse ennemie qu'elle est donc cette infamie" (remastérisé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 15 :15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rashnar, je vais réunir le Haut Conseil pour te donner une réponse au plus vite
Le recrutement n'est officiellement pas réouvert, mais nous avons décidé de traiter les demandes en attente
Es-tu toujours candidat?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 15 :51    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah oui je suis toujours prêt pour escroquer...euh je veux dire marchander Laughing avec le peuple de TSO.

p.s: j'aurais certainement besoin de vos conseils sur le bon déroulement d'une production de ressources.

infos supplémentaires:

je suis omniprésent sur un pc, sauf la nuit je dois dormir^^

mais je travaille et m'amuse sur pc donc...

voilou je vous laisse décider de mon cas;

bon jeu

Rashnar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashnar



Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Sud de la France


MessagePosté le: Jeu 03 Nov, 2011 16 :17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de up 18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum