Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Triel Baenre aka Tototte 35
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 2 :38    Sujet du message: Triel Baenre aka Tototte 35 Répondre en citant

Heu... je m'appèle Tototte 35 car je ne savais pas comment mon subalterne (merci à mon dico Japnais-français ) Embarassed s'appelait dans ce jeu. Donc bien evidemment c'est bien un tel Gromph qui m'a supplié de participer ici.

Pour la plupart des japonais on ne comprend pas à quoi ça sert le sexe dans la langue, j'ai pensé que "toto" (<-en japonais, c'est un nom d'une société qui fabrique des sièges de wc, d'ailleurs Mr G a rigolé tout seul dans le wc quand il est venu chez moi au Japon pour la première fois, j'ai failli croîre qu'il est devenu foll) existe donc pourquoi pas "tototte"... (jamais vérifié si ce mot existe dans larousse)

Alors, maintenant pour quoi "35"; c'est le nombre de cheveux qui ont survecu sur la tête de Grompy ? Ou bien c'est l'âge de Ballrog ? En effet, car j'ai 35 amants... shut, il est mon secret...

J'adore la musique, je joue de la flûte traversière en bois. Mon occupation est de souveiller mon Grompy. Je n'ai pas d'enfant car on n'est pas de même race donc c'est difficile... Moi, je suis une belle elfe quant à Grompy est un troll ?! homme de bois ? Un prince charmant ?! Laughing

Bon, je fais la sieste dans la fôret de Broceliande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 2 :41    Sujet du message: Re: Triel Baenre aka Tototte 35 Répondre en citant

tototte35 a écrit:
c'est le nombre de cheveux qui ont survecu sur la tête de Grompy ?


Mmm, si on me titille suffisament, je vais finir par mettre mon avatar ad'hoc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 8 :09    Sujet du message: Re: Triel Baenre aka Tototte 35 Répondre en citant

tototte35 a écrit:
(jamais vérifié si ce mot existe dans larousse)


Je n'ai pas regardé si c'était dans le dictionnaire, mais certains bébés (enfin, leurs parents surtout) appellent comme ça leur sucette... attention ça peut prêter à confusion. En tous cas, voilà devrait justifier les 35 amants (en plus de la calvitie du troll), et expliquer l'assiduité de ceux qui voudront prendre les prochaines places... MrGreen

en tous cas, ようこそ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 10 :08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sœurs des bois perso les toilettes japonaise ya de quoi rire a en croire la légende le papier toilettes serait remplacer par un jet d'eau à haute pression mdrrr.

Je compte aller au japon dans les années à venir je compte sur tototte pour apprendre la langue sur teamspeak 1 semaine chrono ( les elfes ont des capacités hors normes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 11 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment j'ai donné quelques conseils à un gugus français qui avait décidé visiter au Japon dont un s'agit de comment se proteger le moment des tremblements de terre.

avant de quitter le pays il y a une dizaine d'année, les super wc avec jet d'eau, ça n'existait pas beaucoup... maintenant ils sont partout... A chaque fois que je rentre au Japon, je me sens comme si je viens de passer au monde d'avenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 11 :32    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr est la tu te dit mais ou est le PQ ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xixoxix



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 485


MessagePosté le: Mar 30 Aoû, 2011 8 :15    Sujet du message: Répondre en citant

il est a encore 35 cool moi j'aurai dit moins Wink : la il va le mettre son avatar Smile
bon pour le jet d'eau surpuissant dans les toilettes je vois pas ce qu'il ont inventer : on avait ca au moyen age : ca s'appellait un bidet en france non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Mar 30 Aoû, 2011 15 :52    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr moi qui croyait qu'un bidet servait a laver les pieds ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 01 Sep, 2011 9 :46    Sujet du message: Répondre en citant

par en sucette

Merci de ne pas troller le topic de ma douce ! satan

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xixoxix



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 485


MessagePosté le: Jeu 01 Sep, 2011 11 :47    Sujet du message: Répondre en citant



pas mieux que gromph en fait


floodage gromph s'il te plait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 13 Sep, 2011 22 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention de ne pas vous faire happer par le monstre des toilettes
quand vous aurez fini votre commission (petite ou grande)
toilette


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 14 :36    Sujet du message: Répondre en citant

bel avatar tototte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :07    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'ai pense, avec la visage, notre guilde a l'air plus serieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Sam 24 Sep, 2011 15 :14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah, oui ça c'est sur MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 18 Oct, 2011 8 :58    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai decide de m'hiberner... comme plupart des jeux sur ligne, on est oblige de connecter pas mal de temps (un peu force meme le jour je suis occupe pour ne pas perdre) et justement cela ne me convient pas et surtout je ne sais pas gerer mon propre temps car je suis facilement etre accro. MrGreen

donc au revoir a la guilde. j'ai laisse dormir ma ville ainsi je peux jouer un jour quand je suis plus libre par esprit. Bonne continuation pour vous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum