Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
SalomonKane
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SalomonKane



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 13


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 17 :14    Sujet du message: SalomonKane Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente: Patrick, 29ans habitant le sud de la France à Hyères (83400)

Grand amateur de Settlers depuis une bonne décennie (entre autres rosé de Provence, couscous, bières et siestes...), il m'était tout à fait logique de venir m'essayer au Online... :p Mon Siedler préféré restant tout de même Settlers 4 talonné de prêt par le 3. Le dernier en date (le 7 si je ne m'abuse) a réussi à me réconcilier avec le genre, le 5 m'ayant totalement déçu!

Je ne suis pas un grand "gamer en ligne" dans l'âme, mais j'ai participé à un retentissant jeux en ligne du nom de World of Warcraft, appréciant l'entraide et la convivialité de la guilde dans laquelle j'évoluais. Je me suis aussi essayé à Everquest mais je n'arrivais pas à trouver le temps nécessaire pour découvrir correctement ce jeu.
Dans ma liste, je trouve aussi Ogame comme jeu de navigateur "gratuit". Mais comme l'a souligné un candidat, je me suis découragé sur le pompage incessant des joueurs expérimentés.
Les jeux PC sont donc exclusivement ma tasse de thé depuis que je possède un ordinateur (ma seule console étant la Nintendo Entertainment System Wink ). Je suis un grand amateur des RPG, les Elder Scrolls en tête.

Pour ce qui est de votre guilde, ma conception du jeu est réellement basée sur l'entraide. Nous avons toujours besoin de l'autre et vice-versa... Ce n'est qu'ensemble que nous devenons plus forts. J'ai été époustouflé du travail que vous avez fourni pour la boutique Interlope. Je suis souvent tourné, dans les jeux de gestion, sur l'aspect économique. J'ai donc besoin de toujours aller découvrir ce nouveau bâtiment qui m'apportera telle ressource... C'est un réel challenge pour moi, et je ne suis qu'au niveau 17!
Je crois que la FMI est une guilde (hyper)active qui semble fonctionner sur les bases d'un "marché commun des idées et des ressources".
J'ai eu la possibilité de discuter avec Gromph. Il a pu m'exposer les conditions du recrutement et je partage ce sens du règlement.
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, qui tout au long de la lecture des posts de chacun sur ce forum, semble être bâti sur d'excellentes fondations!

Excuser moi pour le style un peu "pompeux" de cette candidature, mais j'avais envie de m'exprimer, enfin, je crois Very Happy

A bon entendeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 17 :51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue SalomonKane !!

C'est très clair à lire et bien exprimé pour moi. Je suis ravie de ta demande à notre guilde. J'ai déjà entendu parler de toi, donc je vote pour : oui

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 18 :04    Sujet du message: Re: SalomonKane Répondre en citant

SalomonKane a écrit:

Les jeux PC sont donc exclusivement ma tasse de thé depuis que je possède un ordinateur (ma seule console étant la Nintendo Entertainment System Wink ). Je suis un grand amateur des RPG, les Elder Scrolls en tête.



quelqu'un qui n'aime pas les consoles et qui aime les RPG ne peut être foncièrement mauvais ^^

plus que quelques semaines pour TES V...

en attendant, on peut toujours se faire les crocs sur Deus Ex et The Witcher 2 ... si c'est pas encore fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalomonKane



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 13


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 18 :14    Sujet du message: Re: SalomonKane Répondre en citant

Citation:
quelqu'un qui n'aime pas les consoles et qui aime les RPG ne peut être foncièrement mauvais ^^


Il existe tout de même quelque bon RPG console... J'ai un souvenir d'une semaine rocambolesque sur Secret of Mana sur SNES s'un ami... Une semaine entrecoupée de nuits blanches où nous ne pensions qu'à jouer mais je m'égare...

Citation:
plus que quelques semaines pour TES V...


Déjà en pré-commande pour ma part Smile

Citation:
en attendant, on peut toujours se faire les crocs sur Deus Ex et The Witcher 2 ... si c'est pas encore fait


Joué et rejoué à DeusEx mais je n'ai pas réussi à accrocher à The Witcher (pourtant ultra alléchant...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 18 :30    Sujet du message: Re: SalomonKane Répondre en citant

SalomonKane a écrit:
Il existe tout de même quelque bon RPG console...

oui il y en a, puisqu'il y a presque les même que sur PC. Mais la manette est une hérésie pour les RPG et les jeux de gestion... même pour un bon FPS, rien ne vaut la souris. Qu'est-ce qu'il reste aux consoles? les jeux d'arcade ? c'est sympa de temps en temps, mais je vais pas acheter de console pour ça... Les jeux de sport ? peux pas blairer ça ^^. Je reste fidèle à Churchill pour le choix des havanes et de l'hygiène de vie : "No sport !"


SalomonKane a écrit:
Joué et rejoué à DeusEx mais je n'ai pas réussi à accrocher à The Witcher (pourtant ultra alléchant...)


le 2 a subi les critiques habituelles réservées à un 2eme opus quel qu'il soit, mais ça reste du très très bon, même s'il a un peu rogné sur ce qui faisait la typicité du 1er...

Quand à deus Ex, pas encore essayé. J'avais un très mauvais a priori sur tout ce qui était futuriste. J'ai adoré Oblivion et détesté Fallout ^^. Mais Mass effect m'a fait revoir mes positions : maintenant je ne déteste plus que le post-apocalyptique...
Faut que j'essaye deus ex...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 20 :34    Sujet du message: Répondre en citant

1 de + 1 de + je vote Pour

HS Borderland , Rage c'est pas trop mal pour les connaisseurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :44    Sujet du message: Répondre en citant

SalomonKane a écrit:
j'ai participé à un retentissant jeux en ligne du nom de World of Warcraft,



OUAAAAAAIIIIISSSSS !!!



dix



1 de +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalomonKane



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 13


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réactions Wink

lyly a écrit:
SalomonKane a écrit:
j'ai participé à un retentissant jeux en ligne du nom de World of Warcraft,



OUAAAAAAIIIIISSSSS !!!



dix



1 de +

Tu es/étais sur quel serveur? J'étais sur Nerz'hul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :50    Sujet du message: Répondre en citant

chant éternelle, kazh modan et le troisième je sais plus Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalomonKane



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 13


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :53    Sujet du message: Répondre en citant

Khaz modan est aussi un ancien serveur non? Tu y joues toujours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vewyn



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 363
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu raison de t'exprimer, ta candidature n'en est que plus personnelle et il y transparaît une réelle sincérité. Cela donne envie de t'avoir comme allié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai arrêté il y a à peu près deux trois mois environ mais j'avoue que des fois j'ai envie d'y rejouer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalomonKane



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 13


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 21 :59    Sujet du message: Répondre en citant

Vewyn a écrit:
Tu as eu raison de t'exprimer, ta candidature n'en est que plus personnelle et il y transparaît une réelle sincérité. Cela donne envie de t'avoir comme allié.


Très touchant Vewyn Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 22 :02    Sujet du message: Répondre en citant

WOW C'est le mal Twisted Evil Twisted Evil

GW 2 arrive il va tout bouleverser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyly



Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 160


MessagePosté le: Dim 16 Oct, 2011 22 :05    Sujet du message: Répondre en citant

Saber a écrit:
WOW C'est le mal Twisted Evil Twisted Evil

GW 2 arrive il va tout bouleverser



Ouais ben justement quand je vais m'y essayer tu vas voir je vais te refaire la façade... tu verras si wow c'est le mal... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum